Carte internationale d'étudiant et de professeur au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Pouvez-vous me dire si la carte internationale d'étudiant (ISIC) ainsi que celle de professeur (ITIC) sont reconnues au Pérou? Est-ce que ça vaut la peine de les présenter? Avez-vous de l'expériences avec ces cartes et qui les acceptent? Le site Web de Isic n'est pas très explicite sur leur utilisation au Pérou.

Yves
MA Mariehhh ·
Bonjour Yves,

Je suis présentement au Pérou. Je n'ai pas la carte Isic mais j'ai vu des endroits où il y avait un signe de cette carte... Surtout les musées et les sites archéologiques. Les prix sont coupés de moitié ou plus avec la carte étudiante. J'ai entendu parler que ça valait particulièrement la peine pour le billet pour la VAllée sacrée mais je n'y suis pas allée.

Pour ma part, je montre ma carte d'étudiante émise par mon université et, jusqu'à présent, ça a toujours fonctionné. Par contre, je ne suis pas encore allée dans les endroits plus touristiques du sud comme à CUsco ou à Puno et je ne sais pas s'ils sont plus "sévères" là-bas...

Je n'ai pas d'info pour la carte de professeur.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

Marie-Hélène
VA Valérie012 Regular ·
bonjour, je suis presentement au Perou et j'ai visiter presque tout le pays et à vrai dire... dans le sud du Pérou, surtout cusco, il y a effectivement 50% de rabais pour les entrées si tu es etudiants. J'avaia sjuste ma carte étudiante de l'université et je n, ai eu aucun problème... Ne fait, la majorité des endroits n'accepte pas la carte isic, mais celle de l'université... Le mieux est d, avoir les deux... tout depend quand même de quelle section veux-tu visiter au Pérou!

bonne chance

aurevoir valerie
Valérie

N´attendez pas le bonheur, créez-le!

www.peripetiesvalerie.blogspot.com

Similar discussions

You might also like