Carte du lac de Salar de Uyuni en Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
Bonjour à tous, Je prépare une traversée du Salar de UYUNI en course à pied en 4 jours au mois de Juillet avec deux autres personnes.

Je suis à la recherche d'une carte précise du Lac, je ne sais pas si cela existe ...

De plus je suis à la recherche d'un contact sur place qui pourrait éventuellement nous véhiculer de l'aéroport jusqu'au abords du Lac et nous récupérer de l'autre côté 4 jours plus tard ...

Peut être quelqu'un a t il déjà tenté ce genre de truc un peu ouf (c'est pas mon idée en fait !!!, moi je suis le photographe, je vais suivre les deux fondus en VTT!!!), ça me ferais bien plaisir de discuter avec lui/elle ...

Pourriez vous par hasard m'aider ?

D'avance merci !

Ju
SI Simon Globetrotter ·
Une carte du salar se resume a une feuille blanche 😛

Sinon regardes dans le Lonely pour avoir les villes d'entrée, de sortie, ainsi que les iles (et le reste) Puis pour les distances en kilomètres calcul en ligne droite sur Google Earth, en ligne droite vu qu'il n'y a pas de route. Et pour avoir les points GPS, sinon j'en ai si tu veux (Luca, Jirira, ile Incahuasi, hotel de sel et Colcha)
MA Matavenga Regular ·
oui bien sur ca se fait, il faut etre un peu barj' mais ca se fait. Le membre Gnome l'a fait en septembre je crois. 100km, 4 jours. C'est pour les bourrins (et j'aurai bien aimé le faire!).

Regarde il a meme laissé des infos: http://voyageforum.com/v.f?post=343492;search_string=salar%20pied;#343492

il suffit de taper "salar" et "pied" dans "recherche" le truc la haut a droite 😉

A+ chanceux
T'as aucune chance, alors saisis-la!!!
WE Webju ·
MERCI tu es GENIAL

je suis entrain de consulter son blog, effetivement ça va beaucoup m'aider !

c'est top !!!

SIMON, merci pour tes infos, le lonely je l'ai déjà pas mal potassé, par contre si tu as les points GPS ça m'intéresse carrément !

Bon courage pour ta TRANSALPINE 2006, on se croisera peut être au détour d'un chemin ! (PS : vraiment pas mal ton site !)
SI Simon Globetrotter ·
Jiria S 19°51'24" W 67°34'22"

Ile Huncahuasi S 20°14'28" W 67°37'37"

Hôtel de sel S 20°19'50" W 67°02'49"

Colcha S 20°18'04" W 66°56'15"

Uyuni S 20°27'48" W 66°49'24"
FR FrancaoisI ·
Bonjour,

Je prépare également une traversée du salar et ai donc besoin d une carte détaillée. En as tu trouvé une??? Si oui sais où je peux l'acheter? Merci d'avance

Sportivement,

François

Similar discussions

You might also like