Carte prépayée chez un opérateur indonésien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour !

Je vais à Bali et j'aimerais prendre une carte prépayée chez un opérateur indonésien pour passer des appels locaux et être joint de France, avec si cela existe, l'option data (EDGE ou 3G) pour accéder a Internet.... Des conseils ? Des prix ?

Merci beaucoup!
"sentiment without action is the ruin of the soul"
LA Laurence74 ·
Je suis intéressée aussi : peut-on acheter facile et pas cher un tel+carte prépayée sur Bali ?
RE Renaudsechet Globetrotter ·
de memoire (juin 2009) c'etait du genre 30000roupies (carte sim) + 50000 roupie (credit GPRS, débité au volume de données, ne m en demande pas plus, je n ai pas garde de trace des details, de plus c etait il y a un an, une eternite pour ce genre de services. l annee derniere, couverture pas geniale sorti du sud et d'ubud pour les donnees, et acces au wifi (resto, hotels) moins evident qu ailleurs en asie du sud est

tu trouveras des vendeurs partout, mais pour les subtilites de configuration, a moins d'aller a la succursale centrale de ton fournisseur d acces, tu ne pourra compter que sur toi meme (et internet, mais en bahasa... a moins que tu aies de la chance sur VF)
LA Lapinous Veteran ·
J'ai acheté une carte Simpati il y a deux mois pour mon séjour en Indo. 5000rp (50c d'euro, soit rien) et ensuite pour recharger ("pulsar") le standard c'est 10000, 20000 ou 50000rp (parfois plus ça dépend des revendeurs) avec une petite commission. Le coût des appels et SMS entre numéros indonésiens est ridicule, mais vers l'étranger c'est hors de prix. Par contre on est continuellement spammés de SMS publicitaires c'est très casse-pied et j'ai jamais réussi à les désactiver, d'ailleurs je sais même pas si c'est possible...
https://lapinous.over-blog.com
JO Joelemerou ·
Bonjour, Pour le spam, ça doit dépendre des opérateurs. J'avais pris une carte chez XL et les messages publicitaires n'étaient pas si nombreux (1 tous les 2 jours peut être. Bon, en France, ça m'aurait saoulé ce rythme mais là bas, c'était supportable 🙂) En plus, certains contenaient des offres intéressantes (SMS gratuits, ect...)
Des photos d'Asie : Pictures of Asia

Similar discussions

You might also like