Carte de randonnée d'Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour à tous !!! J'ai pu lire plusieurs sujet sur ce forum concernant différentes expériences de randonnée en Irlande. Comme dans mes souvenirs, tous ont découvert une Irlande chaleureuse et accueillante 🙂 J'ai découvert ce pays en classe de 4ème au collège (foulala ça remonte !) et je compte y retourner mais cette fois ci en randonnée et accompagnée de mon amie. Pour ce faire je recherche un maximum de documentation qui pourrai m'aider dans mon voyage (surtout des cartes dans le style IGN des différents GR, etc... présent sur place). Merci d'avance à tous pour votre contribution à ce post. Gourlin A. / Redfire
BR Bribri75 Regular ·
voilà l'équivalent du site des cartes IGN en anglais) www.osi.ie tu peux peut-être en trouver dans une librairie dans une grande ville sinon, sur place, il y aura tout ce que tu voudras!
"Et parfois il me prend des mouvements soudains De fuir dans un désert l'approche des humains" Molière
YO Yotraveler ·
Ola ! je suis allé en Irlande (seul) en 2005 pour randonnée. L'Irlande n'est pas structuré comme la France avec des GR bien balisés (à moins que je ne les ai pas vu).

J'ai fais une partie de la WESTERN WAY à l'ouest de l'Irlande. Je ne sais plus exactement combien de temps sont nécessaires pour faire tout ce chemin mais tu trouveras des infos sur internet.

Moi, j'ai fais 3 jours sur ce chemin : c'est magnifique !! mais le balisage est un peu vieux donc pas terrible (surtout quand il y a du brouillard)

Sinon, L'Irlande est un pays vraiment sympa : acceuil, paysage, verdure, Pub, Guiness, music, ...

Voilà, profitez bien et pas trop d'abus sur les pub (le sport national là bas) bye
yoyo traveler

Similar discussions

You might also like