Carte "Revolut" pour les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour hier j'ai découvert cette carte sur un post us.. je suis vraiment intéressée notamment par rapport à la baisse du dollar actuellement . Mon voyage de 3 semaines est en septembre.. et cette baisse du dollar est intéressante.J'envisage d y stocker en dolars. Par contre j ai déjà réservé mes hôtels avec une autre. du coup comment cela se passe.

Et qui utilise cette carte?

merci d'avance de vos avis et réponses..
nathalie
ST Stratele52 Globetrotter ·
Comme tous les trucs qui sont seulement en ligne, ( et nouveau de plus ) prudence car en cas de pépin bonne chance.

Pour économiser ça vaut de prendre la chance ? À toi de voir mais merci pas pour moi, je préfèrerais me priver d'une nuit d'hôtel pour avoir le budget nécessaire pour un voyage sans soucis.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
NA Nataly03 Globetrotter ·
merci de ton avis qui est interressant. Je ne pensais pas que c'était quelque chose de "risqué"?
nathalie
merci de ton avis qui est interressant. Je ne pensais pas que c'était quelque chose de "risqué"?

Pour avoir un voyage tranquille et sans soucis , je fais affaire avec des institutions, des sites ou des compagnie d'aviation de réputation et qui pourrons me dépanner en cas de pépins.

Revolut, ne fais pas parti de mes critères à tord ou à raison.
BL Bladkaizer Veteran ·
Bonjour, Je serais moins "strict" que Stratele52 sur le sujet. Je dispose depuis 10 ans d'un compte Paypal et je n'ai jamais eu de soucis avec. Sur une société comme "Revolut" qui fonctionne sur un business model similaire, je ne vois pas de loup de mon côté. Cela peut être intéressant de tester sur une somme de quelques centaines d'euros et de re-créditer depuis là bas si cela fonctionne sans lézard.

Cela fonctionne aussi en France donc cela peut être une carte qu'on utilise une fois de temps en temps pour la garder active et réservée au voyage. Pour quelqu'un qui part dans un pays avec une autre monnaie que l'euro au moins une fois par an, cela peut être vraiment cool.

Attention toutefois à garder certains paiement avec la carte principale, surtout pour les assurances (Carte premier par exemple).
merci de ton avis aussi pour ma part c'est sur un voyage de 22 jours aux us.. par contre mes hotels sont réservés sur hotel com.. du coup pourrais je payer avec ? ou dois je utiliser la carte qui a servi de garantie?
nathalie
merci de ton avis aussi pour ma part c'est sur un voyage de 22 jours aux us.. par contre mes hotels sont réservés sur hotel com.. du coup pourrais je payer avec ? ou dois je utiliser la carte qui a servi de garantie?

Normalement sur place tu peux payer de n'importe quelle façon et avec n'importe quelle carte.
BL Bladkaizer Veteran ·

Tout dépend si tu as payés en avance comme sur booking ou si tu dois payer sur place. Si tu as déjà donné un numéro de carte, c'est trop tard.

Toutefois, pour tous les frais sur place, restos & co, je la prendrais quand même. Pour nous, ces frais ont représentés environ 35% du voyage.

Après, dès que nous partons, j'appel la banque au retour pour négocier un geste sur les frais bancaires liés à la carte.

Tout dépend si tu as payés en avance comme sur booking ou si tu dois payer sur place. Si tu as déjà donné un numéro de carte, c'est trop tard.

.

J'ai toujours réservé avec une carte, pas le choix et sur place on m'a toujours demandé si je voulais payer avec cette carte. Donc, ce n'est pas trop tard !

D'où vient ton affirmation ?

Mon expérience ; 20 locations par an depuis.......
BL Bladkaizer Veteran ·

J'ai toujours réservé avec une carte, pas le choix et sur place on m'a toujours demandé si je voulais payer avec cette carte. Donc, ce n'est pas trop tard !

D'où vient ton affirmation ?

Mon expérience ; 20 locations par an depuis.......

Reste souple, pas besoin de rouler des mécaniques et sortir la règle pour se la mesurer.

Sur la plupart des sites webs de réservation comme booking, la commission se prend à la transaction donc souvent les hôtels "charge" la carte assez vite, sauf s'il est spécifié que tu payes après le séjour. Seul ce cas permet de changer de carte. Toutefois, c'est le meilleur moyen de se faire débiter 2 fois. Et quand c'est le cas, bon courage pour te faire rembourser.

Un hôtel, via booking, s'est planté dans son prélèvement et m'a pris 20 euros de trop. Même si je suis membre Genuis avec le numéro direct, ... cela a pris environ 3 mois pour que je sois remboursé. Booking contactait l'hôtel qui ne répondait pas. Sauf que booking ne te rembourse pas en attendant, ils ne sont qu'intermédiaire entre toi et l'hôtel et te le font bien comprendre.

Sans parler des pièces justificatives avant de lancer une procédure. J'ai dû demander une attestation à ma banque prouvant les transactions, les montants, ...
J'ai fais part de mes expériences de voyages aux É-U qui sont probablement plus nombreuses que la plupart des gens sur le forum.

Nataly03 en fera bien ce qu'elle voudra.

Le paiement sur place; il est bien évident que si tu as a payé d'avance, ça ne peut s'appliquer.
Bonjour la plupart de mes hôtels sont à payer sur place. merci de vos conseils à tous les deux
nathalie
AR Arnaudbu Globetrotter ·
Bonjour la plupart de mes hôtels sont à payer sur place. merci de vos conseils à tous les deux

Après les réservations, plusieurs hôtels m'ont proposé un discount si paiement en cash sur place. Parfois 8$ par nuit. Pas grand chose mais déjà ca.
Roadtrip USA 2017: https://goo.gl/vtYH6H Roadtrip USA 2018: https://goo.gl/Aig8RN Roadtrip USA avril 2020: reporté cause Covid Roadtrip USA Octo 2020: en éloignement .... https://www.instagram.com/travelingtousa/
Bon et bien je n'arrive pas à inscrire ma carte bleu sur mon compte revolut..

je n'y comprend rien.. j'en ai essayé deux
nathalie
JW JW28 ·
Bonjour,

Revolut est une société en Angleterre. Voici son site https://revolut.com/

Son principal avantage est d'offrir le taux de change du jour sans commission. C'est une carte de débit, cad qu'il faut en premier l'alimenter en Euros. Il faut aussi installer sur son smartphone leur application qui permet de contrôler l'état de la carte qu'il faut commander. La carte coûte 6€. Mes enfants qui ont passé 15 jours aux US l'ont utilisée et n'ont pas eu de pb particulier avec. Je dois aussi aller aux US 15 jours en octobre et je l'ai commandée afin de voir comment elle fonctionne. A partir de ma CB j'ai alimenté 50€ qui a été pris en compte immédiatement (coût de l'opération 1%, cad 0.50€) puis j'ai fait un transfert bancaire de 30€ qui a mis 2-3 jours avant d'arriver sur la carte (coût de l'opération gratuit). Puis j'ai converti 10€ en US$. J'en suis là pour le moment, je pourrais l'utiliser en France, mais ça n'est pas le but. Toutes ces opérations sont immédiatement affichées sur le smartphone et on peut donc en faire le suivi aisément dans la monnaie de chaque transaction.

Concernant la sécurité, il y a possibilité avec le smartphone de bloquer la carte et de la débloquer. Il y a aussi la possibilité de faire un plafond, mais étant un plafond mensuel, c'est un peu illusoire car il vaut mieux prévoir un plafond qui ne bloque pas la carte en voyage.

Enfin, aux US il y partout du wifi donc on peut quotidiennement avoir accès à internet et contrôler les transactions. Le pb là-bas c'est que l'utilisation du PIN de la carte est peu fréquent et que les paiements en passant par le sabot est nettement moins sécurisé.

Voilà dit un peu en vrac ce que je pense de Revolut. Mes enfants vont souvent aussi en Angleterre pour visiter de la famille et la carte peut bien sûr leur servir en £. Sinon dans la zone Euro elle ne sert à rien.

A+ 🙂
Bien cordialement, Jean W -- Après Hurtigruten et l'Est canadien, La Ligurie et la Toscane ?
bonjour je viens de batailler toute l'après midi pour essayer via deux cartes bleus visa une de débit et une de crédit à essayer de mettre de l'argent sur mon compte que j'ai réussi à ouvrir mais pour les deux cartes c'est refusé en disant que revolut ne les accepte pas.

et je n'ai pas réussi non plus à valider mon identité ..pas compris comment utiliser le scannage...

bref échec sur toute la ligne pour l'instant
nathalie
JW JW28 ·
Bizarre, c'est assez simple, mais avant d'alimenter la carte Revolut (en fait le compte, je crois que j'ai aliménté le compte avant de recevoir la carte) il faut créer un compte avec la carte visa. Moi j'ai eu quelques difficultés à scanner ma CI mais après 2-3 essais ça a bien fonctionné. Tu as dû louper une étape. Vérifie bien.

A+ 🙂
Bien cordialement, Jean W -- Après Hurtigruten et l'Est canadien, La Ligurie et la Toscane ?
j'ai essayé de mettre de l'argent via ma carte visa et c'est refusé à chaque fois..j ai une visa caisse d epargne et une boursorama
nathalie
bon..après deux jours de batailles j'ai enfin réussi :)))
nathalie
JW JW28 ·
Ah ben voilà une bonne nouvelle 😎 😎 yapuka alors 🙂
ZU Zukramel Regular ·
Bonjour,

je me permet de vous mettre un lien vers mon BLOG sur lequel j'ai fait un sujet à propos de cette carte que je trouve vraiment cool (Puis nous la prenons pour la côte ouest de cet été 😛 ).

=> https://ziuktravelers.wordpress.com/2017/05/23/la-cb-revolut/
Côte Ouest des États-Unis l'été 2017 ! :D

Notre blog voyage : https://ziuktravelers.wordpress.com La page Facebook : https://www.facebook.com/ziuktravelers/ L'instagram : https://www.instagram.com/ziuktravelers/
bonsoir et merci

une question si je veux récuperer de l'argent mis en trop sur le compte comment je dois faire ?
nathalie
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour Nataly, J'ai suivi les nombreux messages que tu as postes et beaucoup d'autres : certains sujets m'intéressaient car je suis partie debut mai dans l'Ouest et nous rentrons sous peu ! En te lisant , j'ai l'impression que - n'y vois aucune critique ! - tu es en train de te compliquer la vie !!! Bien sur qu'un voyage se prépare , bien sur qu'il faut comparer , éplucher , ... mais ne pas se créer de probleme et embrouilles inutiles . C'etait le conseil du jour d'une vieille radoteuse qui a pas mal voyagé !!!

Bonne journée .
Brigitte
hello oui c'est bien possible..mais sur un aussi gros budget avec tous les hôtels et la nourriture à payer sur place je trouve qu’économiser 3 pour cent par Transaction et surtout bénéficier du taux du dollars actuelle ..faut économiser au moins 8/9 pour cent du voyage..ce qui sur 6000 dollars environ.. n'est quand même pas négligeable..et mérite bien quelques complications..cela ne reste bien sur que mon avis et je peux comprendre que tu ne le partages pas.

J'espère que ton voyage dans l'ouest se passe bien.
nathalie
AD Adumas4 Veteran ·
Salut Je suis comme toi (mon mari ne partage pas mon avis mais c'est moi qui prépare alors) c'est vrai que je me prend beaucoup la tête pour l'organisation et pour le côté financier, nous partons à 6 23 jours et j'ai bien envie que ce ne soit pas notre dernier voyage alors oui je cherche les petites bêtes qui font économiser ! Chacun sa façon de faire du moment que ça convient
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
LO Lo9rshi Regular ·
Bonjour, J'utilise Revolut depuis plus d'un an, dans plusieurs pays (Australie, US..), et c'est vraiment le bon plan selon moi. Si tu n'as pas confiance (alors que c'est affilié à une banque Anglaise), tu n'est pas obligé de déposer 2000€ sur ton porte monnaie Revolut, tu peux y aller par 100€... c'est tellement facile d'en rajouter que franchement je me prends même pas la tête là-dessus.

Le support est disponible jusqu'à tard en cas de question/problème et très réactif.

J'en ai récemment parlé sur mon blog car pour moi, c'est vraiment la meilleure des solutions pour éviter les frais. Je te laisse lire cet article, je pense que je fais rapidement le tour des questions sur Revolut.

www.sneaky-network.fr/...e-paiement-voyageur/

Si vous avez des questions n'hésitez pas :)
Bonjour et merci de me confirmer que c'est fiable ! c'est vrai que cela a été un peu compliqué pour valider mes pièces d'identité j'ai du passé par le support. En effet maintenant au delà de 100 livres par an il faut valider son identité.

J'ai bien compris comment "mettre de l'argent" et le changer en dollars , il faut d'abord passer par la livre sterling c'est bien cela?

et ensuite si je change trop et que je veux revirer de l'argent sur mon compte courant comment dois je faire?
nathalie
et oui je suis dans le même cas sur un gros budget cela vaut le coup je trouve.
nathalie
LO Lo9rshi Regular ·
Oui, il faut valider son identité mais c'est vraiment très simple, juste photographier sa pièce d'identité.

Vous n'avez pas à "changer de l'argent" du tout ! Vous mettez des Euros sur votre compte (par carte bancaire ou virement, comme vous le souhaitez), et ensuite vous payez directement aux US avec votre carte. Si le terminal vous pose la question de savoir en quelle monnaie payer, il faut toujours sélectionner la monnaie du pays (donc US$) pour ne pas passer par le £ surtout. Le taux de change se calculera automatiquement et votre compte en Euros sera débité avec le taux de change le plus avantageux. Et c'est tout ! Vous devez confondre avec les comptes en $ et £ qu'on peut ouvrir sur Revolut en plus du compte en €. Mais si vous avez bien un compte en €, c'est bien uniquement ce compte dont vous allez vous servir.

Pour revirer de l'argent sur votre compte Français vous avez juste à faire un virement depuis Revolut.

L'application est ultra simple, quand vous l'aurez téléchargé vous ne pourrez pas vous tromper franchement, c'est à la porté de tous.
merci mais en fait je veux volontairement chargé mon compte en usd.. 1.12 actuellement.. je specule un peu car mon voyage est en septembre..
nathalie
LO Lo9rshi Regular ·
Ah d'accord je comprends. Effectivement oui dans ce cas, vous pouvez convertir en $ et payer en $ par la suite mais c'est à vos risques et périls. Alors que si vous payez en €, le meilleur taux au moment du paiement sera choisi par Revolut.

Je sais que beaucoup de gens utilisant Revolut, l'utilise pour gagner de l'argent avec la variation des taux de change entre les trois monnaies.
effectivement là c'est parce que le dollar est 1.12 (il était à 1.05) quand j ai réservé les hotels payable sur place.. du coup si je change maintenant à 1.12 je gagne quand même 7 points + les 3 pour cent de change.. je ne suis pas très sure que le dollar va continuer à monter encore beaucoup..
nathalie
JW JW28 ·
Bonjour,

Heu... là le $ ne monte pas... il baisse, puisqu'on peut en avoir plus à 1.12 qu'à 1.05 🙂... ou peut-être encore, c'est l'€ qui monte ! ça va être plus dur de vendre des Airbus mais c'est bon pour les voyages aux US 😏 Et pour ce qui est du futur, avec Donald aux manettes, ça peut suivre le même chemin...

Pour ce qui concerne Revolut je me pose la question de la rapidité de la réaction de l'état de la carte quand on change une option de sécurité sur le smartphone. Par exemple quand on bloque et on débloque la carte, c'est effectif immédiatement ? Comment ça fonctionne ? Je suppose que ça bloque la carte au niveau du serveur de Revolut donc avec un paiement par code PIN le paiement est refusé par le terminal qui consulte le serveur... mais quid d'un paiement avec un sabot comme ça arrive souvent aux US (ils sont en retard de plusieurs trains pour ça à mon avis... mais mon expérience remonte à quelques années peut-être ça a changé) ?

Donc pour bloquer la carte sur le serveur à partir du smartphone il faut être en wifi car en général on bloque aussi le transfert des data quand on est à l'étranger pour ne pas faire sauter la facture du téléphone avec beaucoup de hors-forfait...

Vos avis sont appréciés 🙂
AD Adumas4 Veteran ·
Bonjour 2 questions à partir de votre commentaire LA premier aux "voyants" changer maintenant par rapport à il y a 3 mois est très intéressant mais j'ai l'impression que la tendance va durer donc ne faudrait il pas attendre ? (pour moi c'est un peu tard il me reste seulement 1000E à changer sur mon budget prévisionnel donc la dif ne sera pas enorme mais bon ...) Autre question je ne trouve pas sur mon appli la façon de bloquer la carte, quelqu'un peut m'éclairer? Merci
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
😉 "Heu... là le $ ne monte pas... il baisse, puisqu'on peut en avoir plus à 1.12 qu'à 1.05" absolument pardon pour la confusion même si on s'était compris je pense!

Nous on a free donc j'ose espérer ..ceci dit il y a surement comme avec toutes les cartes bleus un numéro en cas d'urgence pour bloquer la carte en cas de perte ou vol c'est une mastercard.. mais j'avoue que cela je n'en sais rien..
nathalie
LO Lo9rshi Regular ·
Bonjour, Oui quand on utilise le blocage de la carte avec l'emplacement géographie ou pour le e-commerce par exemple, c'est instantané. Ça fonctionne juste via Internet, rien de très fou. Votre carte ne sera pas reconnu comme valide pour les transaction si vous l'avez bloqué.

Pour la question spécifique sur les Etats Unis, je vous avoue que je ne m'amuse pas à bloquer ma carte durant mes voyages donc je ne saurai vous répondre comment ce passe le blocage exactement 😏 Je ne le fais jamais d'ailleurs, de toute façon, la moindre dépense déclenche un SMS.. et si ma carte disparaissait je m'en apercevrai hein quand même...

Pour toutes les actions sur l'appli Revolut, il faut être connecté à Internet oui bien sûr. Mais dans la vraie vie, je ne pense pas que vous vous amusez à contacter votre banque pour bloquer votre carte entre chaque achat quand même :) Donc ce n'est vraiment pas gênant de ne pas avoir Internet, c'est comme toutes les cartes bancaires du monde. Me concernant, je suis chez Free Mobile donc j'ai très souvent accès à la 3G sans aucun surcoût lors de mes voyages (pratique pour recharger à la volé mon compte Revolut mais rien de plus).
JW JW28 ·
De même j'ai vu un post plus haut qui suggère de faire tous les x jours un top-up de 100€ plutôt qu'un gros de 2000€. Sans aller jusqu'à cette extrême je pense qu'en effet il est plus "sécurisant" de faire des top-up de 4-500€, sinon on n'arrête pas... et il faut savoir que par virement, gratuit donc, ça prend 2-3 jours avant d'arriver sur le compte. Par carte, coût 1% du montant, c'est immédiat... quand on arrive à connecter son smartphone sur du wifi... ça peut dépanner.

En tous cas ça limite le risque de se faire escroquer car Revolut ne rembourse pas, au contraire d'une Master ou Visa "normale". Ma fille a vu un usage illicite de sa carte de retour en France. Pas d'un gros montant, environ 20$ pour un burger ou qqchose comme ça car il n'y avait pas plus d'argent dispo sur la carte. Encore une fois je n'aime pas trop les paiements par carte avec signature sur la facturette, encore trop fréquents pour pouvoir bloquer les "magstripe payments".
LO Lo9rshi Regular ·
Perso je fais du top-up avec ma carte Visa sur mon compte Revolut et c'est instantané, contrairement au virement. Aucun frais (les 1% s'appliquent sur les carte de crédit, pas de débit) et je peux utiliser l'argent tout de suite.

Pour moi c'est inconcevable d'utiliser autre chose pour payer à l'étranger (ou sur Internet dans une autre monnaie).
re..

effectivement je trouve aussi le concept top. Je suis même intriguée .. de la réticence à ce sujet.. Le seul risque serait que la banque qui supporte revolut la loyd..ferme ses portes..et évidemment il ne faut pas avoir "que" cette carte.. Par exemple : tout ce qui est billet d'avion et location de voiture je vais utiliser mon amex ou ma visa premier (pour les assurances)..mais les hôtels, restaurants , supermarché etc etc..je trouve perso que c'est un bon plan. et passer 1500 euros en compte us.. pour garantir le 1.12 que je trouve déjà bien..
nathalie
Le change se fait il directement au taux officiel ?

Si je charge 1000€ on 1120$ directement ?
Roadtrip USA 2017: https://goo.gl/vtYH6H Roadtrip USA 2018: https://goo.gl/Aig8RN Roadtrip USA avril 2020: reporté cause Covid Roadtrip USA Octo 2020: en éloignement .... https://www.instagram.com/travelingtousa/
oui.. mon expérience est récente hier! et oui c'est ça
nathalie
Et ensuite on attend qu'il se casse la gueule pour rechanger en € ?

Je change 1000€ à 1.12 j'obtiens 1120$ Je change 1120$ à 1.04 j'obtiens 1076.9€

Donc je gagne encore 76.9€ ?????

Lol, trop beau (sans taux achat/vente) pour être vrai 😛

La carte Revolut encore mieux que la bourse ....
LO Lo9rshi Regular ·
Beaucoup de gens ont cette utilisation, en pariant sur les 3 monnaie, effectivement. Après cela demande du temps et d'être assez perspicace 😄
oui.. et si dans trois semaines il est à 1,20; vous perdrez..(me too)

c'est cela spéculer sur la monnaie...
nathalie
c 'est spéculé sur le change.. on peut gagner ou perdre!
nathalie
En fait en regardant de près, pour un voyage ponctuel c'est bien, bien dans le cas ou le change varie pas mal et que l'on veut bloquer la monnaie à un instant T.

Sinon, en creusant, des frais peuvent éventuellement s'appliquer (mais toujours avantageux par rapport à une banque lambda).

Revolut : vraiment gratuit ? Abordons maintenant la question qui fâche : celle des frais. Parce que même si toutes ces néo-banques prétendent appliquer le 0 frais, quand on cherche un peu sur leurs sites, on tombe souvent sur des infos contraires.

Vos retraits aux distributeurs automatiques de billets sont gratuits pour les 200 premiers euros retirés dans le mois. Au-delà, comptez une commission de 2 % du montant retiré pour chaque retrait

Bizarrement, sur plusieurs sites, il est question d’une limite de retrait fixée à 650 €/mois avant prélèvement d’une commission de 2 %. Or, on a beau chercher sur le site, on trouve bien que cette limite est à 200 €/mois. A l’instar de N26, les conditions tarifaires ont déjà dû changer chez Revolut…

Les paiements réalisés le weekend se voient appliquer un écart de taux compris entre 0,5 et 2 % en fonction des devises. Ceci pour pallier une éventuelle hausse ou baisse de devises à la réouverture des marchés le lundi matin.

La conversion de votre argent dans une autre devise est gratuite jusqu’à 5 000 € convertis par mois. Au-delà, une commission de 0,5 % s’applique

Lien article / commentaires: http://billetdebanque.panorabanques.com/banque/revolut-compte-bancaire-en-ligne-sans-frais/
Encore une question,

Tu charges 1000€ que tu convertis en USD pour 50%, as tu un solde en USD et un autre en € ?

Au moment de payer en USD ou en € comment ça se passe ? La carte choisit la devises ? ...
bonjour si tu as un compte en usd cela prend auto de là sinon cela change de tes euros.
nathalie
bonjour "Les paiements réalisés le weekend se voient appliquer un écart de taux compris entre 0,5 et 2 % en fonction des devises. Ceci pour pallier une éventuelle hausse ou baisse de devises à la réouverture des marchés le lundi matin."

le vendredi c'est bon ou c'est le we? est ce qu'il y a un message au moment de la transaction?
nathalie
Aucune idée mais apparemment c'est basé sur les heures UK.

Donc comment on choisit compte en euros ou USD ?

Similar discussions

You might also like