Carte Revolut pour voyage à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour je suis nouveau 😇 et je me pose une petite question. J'ai fait un compte revolut avec la carte classique? et je voulais savoir si elle marche réellement comme une carte classique si il faut toujour avoir une connexion internet avec le portable pour qu'elle fonctionne ou si la carte fonctionne même en mode avion ?
SE Seb6210 Veteran ·
elle fonctionne comme une carte classique , pas besoin d'avoir le téléphone allumé ou autre. Par contre forcement il vous faut de l'argent sur la carte 😎
BA Batjoke ·
Merci beaucoup de ta réponse 😉

A tu rencontrer des problèmes en utilisant cette carte a certains endroits (restaurants, commerce, visite) ou pas du tout ?
SE Seb6210 Veteran ·
Aux états unis je ne l'ai utiliser que dans des restaurants type mcdo en sans contact car sinon j'ai une carte visa Gold et je prend une option à ma banque pour ne pas payer les frais de banque des paiement/ achats.

Mais il n'y a pas de raison que sa ne fonctionne pas , sa reste une carte VISA (ou tu as peut etre la version MASTERCARD) donc théoriquement partout ou une carte VISA /MASTERCARD fonctionne ta revolut fonctionnera.
BA Batjoke ·
Dac merci de t'a réponse je crois que je vais recevoir la MasterCard.
BA Batjoke ·
Quelqu'un a déjà utilisé cette carte dans l'apple store de New-York ?
NA Nataly03 Globetrotter ·
elle fonctionne partout où le logo est indiqué.
nathalie
BA Batjoke ·
Dac merci 😉

Similar discussions

You might also like