c'est le s12 et que j'avoue que cette histoire de s12 et ridicule et qui emmerde tout le monde au passage, je suis bien aller sur le site http://demande12s.interieur.gov.dz/Ar/default.aspx j'ai bien envoyé ma demande, mais on ma repondu traitement de la demande
Votre demande n’a pas pu être prise en charge. Vérifiez l’exactitude des informations saisies (N° d’acte de naissance, par rapport à celles portées sur votre acte de naissance 12 normal. Puis, refaire votre demande.
J'avoue que j'ai pas tout compris sur ce coup-là aidé moi please ou puis trouver ce numéro ce numéro que j'ai pas








