Carte de Santiago du Chili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut à tous, J'écume les sites internet à la recherche d'une carte de la ville de Santiago, en vain. Sauriez-vous sur quel site je peux trouver une carte de la ville pour m'orienter dans le centre-ville de Santiago ? Merci d'avance Christelle
RO Ronydor Regular ·
oLA Chris 73essai cette adresse.J'espere que cela pourra t'aider www.lib.utexas.edu/maps/map_sites/cities_sites.html#S a+ RONYDOR
Il n'est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
GU Guapo ·
Qu'est ce que tu cherches sur STGO ? Depuis le Metro tu peut aller literalement aux quatres coins de la ville, les plans sont ds les Stations et les vigile t'indique sans problemes, et ILS ONT LEUR CARTES METRO !!!! C'est le moyen le plus sur, propre et rapide...et Agreable meme !

LE Bus, oubli, il n'ont jamais fait une carte des desertes et les gens savent plus ou moins...

Apres c'est le Taxi/Colectivo, mieux vaut donner l'adresse par intersection. Rue 1 / Rue 2 Transversale ...plutot que le 1914 Alameda, STGO etant bien etendue... @+
Time + Money = possible trip !
CH Chilenita ·
de mon cote de je te conseil d'acheter un petit "mapa" de Santiago ou il y a toutes les rues, ligne de metro etc. Il est tout petit et super bien detaille, tu le trouve dans tous les kiosques!!(et il y en a beaucoup dans les rues!!)
CH Chris73 Regular ·
Merci pour votre aide, me voilà parée... Christelle
TO Tonytruand Regular ·
a l'office du tourisme sur place
tonytruand il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi; moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas ?( 2005 )
CO Colargol87 Regular ·
Moi j'en ai demandé une à l'hotel où je séjournai. Ils en avaient ! C'est la free map de l'office de tourisme ! Très pratique !

Similar discussions

You might also like