Carte du parc Torres del Paine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour peut-on se procurer la carte du parc torres del paine avant de partir pour pouvoir prévoir plus précisement les randonnées que l'on compte faire durant un séjour prochain ? Merci d'avance pour votre aide.
Rouduche
SI Simon Globetrotter ·
Sur le site officiel du parc www.torresdelpaine.com Liens vers la carte : www.torresdelpaine.com/img/portada/mapaPAINE.jpg

Il y a pas grand choix au niveau sentier. Il y a un sentier qui fait le tour du parc (le W étant la partie Sud de la boucle) et voilà. Après, tu choisis la/les portion(s) que tu souhaites faire, ou la boucle totale. Tu peux entrée aussi par le Sud du parc, au poste Serrano.
RO Rouduche ·
merci à toi, Simon, de répondre aussi vite! Nous sommes allés du coup nous promener sur ton blog, et, grâce à toi, la 2ème partie de notre voyage en Argentine prévu de mi-octobre à mi-décembre cette année, commence à prendre tournure...peut-être te recontacterons nous en affinant notre projet. A bientôt. Michelle et Alain

Sur le site officiel du parc www.torresdelpaine.com Liens vers la carte : www.torresdelpaine.com/img/portada/mapaPAINE.jpg

Il y a pas grand choix au niveau sentier. Il y a un sentier qui fait le tour du parc (le W étant la partie Sud de la boucle) et voilà. Après, tu choisis la/les portion(s) que tu souhaites faire, ou la boucle totale. Tu peux entrée aussi par le Sud du parc, au poste Serrano.
Rouduche
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Le site déjà donné est un site que j'apprécie bcp pour ses infos multiples et variées mais n'est pas l'officiel du parc.

L'officiel est par là et là aussi des infos pratiques... http://www.parquetorresdelpaine.cl/es/mapa-oficial
RO Rouduche ·
Bonjour, merci pour les précisions concernant le parc, je n'avais même pas remarqué qu'il y avait 2 sites, chacun apportant son lot d'informations....on continue à potasser le sujet!
Rouduche

Similar discussions

You might also like