Carte de séjour expirée pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Actuellement en asie depuis 4 mois, ma copine qui est de nationalité colombienne, compte me rejoindre en thaïlande soit le 12 février 2018. Le problème c’est que sa carte de séjours d’un an se périme en fervier.. Après avoir fait les démarches pour avoir un rendez-vous on lui annonce qu’elle n’aura pas de rdz avant mars du coup j’aimerais savoir si il y a d’autres alternatives pour qu’elle puisse partir mais surtout revenir en France. Elle a en sa possession un Passeport Colombien.

Merci d’avance et excusez moi pour les fautes.
FA Fastkoala Globetrotter ·
pourquoi une carte de séjour? son passeport est valable 6 mois après ?
CA Catenaccio ·
pourquoi une carte de séjour? son passeport est valable 6 mois après ?

Elle réside en France, et elle a une carte de séjours d’un ans qui celle-ci périme durant son voyage en thaïlande et du coup pour rentrer en france il risque d’avoir des complications pour rentrer dans le territoire
DE Derviche666 Veteran ·
Bonjour,

il faut un récépissé de demande de renouvellement de carte de séjour pour pouvoir revenir en France. Et je suppose (mais j'en sais rien) que ce document n'est donné que lors de l'entretien qui aura lieu en mars, trop tard.
photos de voyage: " https://www.flickr.com/photos/franciswalter06/albums";
CA Catenaccio ·
oui voilà c’est’exactement ça pourtant elle s’y est prit à l’avance, du coup on l’a mit sur liste d’attente au cas où un rdz s’annulerai mais ça pas l’air de bouger et j’aimerais savoir si il y aurait d’autre alternative merci bien

Similar discussions

You might also like