Carte Sim et bureaux de change à l'aéroport de Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous partons fin novembre pour le Yucatan et je voudrais acheter une carte sim en arrivant à l'aéroport (essentiellement pour avoir de la data) mais sur les différents forum de discussion je n'ai pas trouvé d'information concernant une boutique de téléphonie à l'aéroport. Existe-t-il des bureaux de change ou une banque dans ce même aéroport, si oui où puis-je les trouver? Je précise que ma banque prélève des frais très importants hors zone euros et non négociables... Puis-je trouver une boutique de téléphonie et une banques ou change soit près de l'agence de location Avant Rent A Car près de l'aéroport ou sur la route qui va vers Tulum (j'ai réservé une nuit d'hôtel un peu après l'aéroport direction Tulum) Merci d"avance pour les réponses de ceux qui connaissent bien cet endroit. Cordialement.
Manou
FR Frmi31 Veteran ·
Nous n'avons pas besoin de Sim car notre hotel nous fournit un code Wifi Pour les pesos nous retirons (sans faire attention au fraiscar on est en vacance) dzns les ATM
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
MA Manou14 Regular ·
Bonjour, Pensez-vous Marie-Françoise avoir répondu à ma question?

Nous n'avons pas besoin de Sim car notre hotel nous fournit un code Wifi Pour les pesos nous retirons (sans faire attention au fraiscar on est en vacance) dzns les ATM

Vos propos ne me sont d'aucune utilité. Cordialement
Manou
FR Frmi31 Veteran ·
J'y ai répondu dans la mesure de se que moi je fais
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
AN Antoine50 ·
Bonjour, Nous partons fin novembre pour le Yucatan et je voudrais acheter une carte sim en arrivant à l'aéroport (essentiellement pour avoir de la data) mais sur les différents forum de discussion je n'ai pas trouvé d'information concernant une boutique de téléphonie à l'aéroport. Existe-t-il des bureaux de change ou une banque dans ce même aéroport, si oui où puis-je les trouver? Je précise que ma banque prélève des frais très importants hors zone euros et non négociables... Puis-je trouver une boutique de téléphonie et une banques ou change soit près de l'agence de location Avant Rent A Car près de l'aéroport ou sur la route qui va vers Tulum (j'ai réservé une nuit d'hôtel un peu après l'aéroport direction Tulum) Merci d"avance pour les réponses de ceux qui connaissent bien cet endroit. Cordialement.

Salut Manou,

Quel est ton opérateur en France? Free est idéal pour des séjours à l'étranger, offrant notamment 25GO de data pour le mexique (et de nombreux autres pays). Si tu n'es pas chez Free, il y a une astuce. Tu peux prendre un abonnement pour un mois seulement, via une borne Free en libre service dans les tabac/presse par exemple. Ça te revient à 30€ environ pour un mois. Ça peut te permettre de gagner du temps et t'éviter de la paperasserie en arrivant à l'aéroport. Astuce expliquée dans l'article ci-dessous : https://www.universfreebox.com/article/51118/Vous-partez-en-vacances-a-l-etranger-vous-n-etes-pas-chez-Free-Mobile-mais-souhaitez-quand-meme-beneficier-des-25Go-de-data-Voici-une-astuce
MA Manou14 Regular ·
Bonjour Antoine, Merci pour l'info je ne connaissais pas. Avez-vous déjà essayé cette offre pour de la data hors Europe ? Cordialement.
Manou
AN Antoine50 ·
Oui! J'ai un abonnement free mobile en France. Aucun problème pour se connecter et utiliser la data dans les pays couverts (j'ai testé le Mexique, l'Afrique du Sud et le Brésil).
MA Manou14 Regular ·
Ok merci pour la réponse.
Manou

Similar discussions

You might also like