Carte SIM au Mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Je suis présentement au Mexique et je ne peut installer une carte SIM dans mon iphone7 car selon eux mon iPhone n’est pas débloqué.Ici AT&T et Telcel disent que mon téléphone n’est pas compatible avec Telcel.Est-ce que ceci vous est vrai
FR Frmi31 Veteran ·
Q'en dit votre opérateur téléphonique
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe

You might also like