Carte SIM et spots surf dans les Visaya (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour,

ma fille et moi partons pour notre premier voyage aux Philippines en février. J'ai l'impression d'avoir beaucoup fouillé le web mais je n'ai pas trouvé certaines réponses. Je vous soumets donc quelques questions en vrac: - je souhaite acheter une carte sim à l'arrivée avec une utilisation essentiellement pour avoir du réseau internet. J'ai lu que Globe ou Smart sont les plus évidents mais quel forfait? J'ai lu des conseils d'utiliser des promos mais comment les trouve t'on? - nous souhaitons nous initier au surf. Siargao semble réputée mais pas sûres de pouvoir aller jusque là. En tant que débutantes, y a t'il des spots dans les Visayas qui peuvent être appropriés?

🙂
PI Pilgrimage68 Veteran ·
A part Siargao, je ne vois pas dans les Visayas.Il y a des vols Cebu Pacific a partir de Cebu.Prenez vos billets de suite pour beneficier de bons prix.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Globe, forfait GOSAKTO120, 3 GB, valable 7 jours, 120 pesos.
cottet
CY Cyrille6k ·
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Vos conseils vont me permettre d'avancer dans la préparation du voyage

🙂

Similar discussions

You might also like