Carte SIM Suvarnabhumi
by Davidoff79
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bien le bonsoir en ce 14 juillet (pleins d'artifices!) je vais en thailande fin du mois à suvarnabhumi trouvons nous des sim carte gratos et si oui, ou cela dans l'aéroport ?
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite
quand il y a des gratos, ca rate pas on te les donne à la sortie...
Rien recu cette année....
Attention, dès le 31 juillet ils en donneront plus... En effet, à partir de cette date, il faudrait enregistrer les cartes sim chez l'opérateur ou shop affilié en présentant une pièce d'identité....
cordialement
Rien recu cette année....
Attention, dès le 31 juillet ils en donneront plus... En effet, à partir de cette date, il faudrait enregistrer les cartes sim chez l'opérateur ou shop affilié en présentant une pièce d'identité....
cordialement
Attention, dès le 31 juillet ils en donneront plus...
En effet, à partir de cette date, il faudrait enregistrer les cartes sim chez l'opérateur ou shop affilié en présentant une pièce d'identité....
+ N° du passeport 😉
+ N° du passeport 😉
salut fexon si je ne trouve pas de carte gratuite et bien je vais payer il me faut juste un numéro avec des recharges cela suffit pour le séjour de toute façon madame a un contrat avec son mobile vu quelle reste deux mois sur place avec les enfants(les chanceuses) une carte 12call par exemple juste pour appeler à l'arrivée pour leurs dire de mettre la chang au frais vivement le 24 au soir .
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite
salut fexon si je ne trouve pas de carte gratuite et bien je vais payer il me faut juste un numéro avec des recharges cela suffit pour le séjour de toute façon madame a un contrat avec son mobile vu quelle reste deux mois sur place avec les enfants(les chanceuses) une carte 12call par exemple juste pour appeler à l'arrivée pour leurs dire de mettre la chang au frais vivement le 24 au soir .
D'ailleurs il me semble que les 7/11 et family mart ont cessé de vendre les cartes sim à cause de cette nouvelle loi sur l'enregistrement des clients... Je sais que True, à l'aéroport de Bangkok (niveau arrivées) donne encore à son guichet les "cartes gratuites" tourist ... ça prend 5 minutes pour enregistrer... (du moment qu'il n'y a pas la queue)
D'ailleurs il me semble que les 7/11 et family mart ont cessé de vendre les cartes sim à cause de cette nouvelle loi sur l'enregistrement des clients... Je sais que True, à l'aéroport de Bangkok (niveau arrivées) donne encore à son guichet les "cartes gratuites" tourist ... ça prend 5 minutes pour enregistrer... (du moment qu'il n'y a pas la queue)
salut fexon si je ne trouve pas de carte gratuite et bien je vais payer il me faut juste un numéro avec des recharges cela suffit pour le séjour de toute façon madame a un contrat avec son mobile vu quelle reste deux mois sur place avec les enfants(les chanceuses) une carte 12call par exemple juste pour appeler à l'arrivée pour leurs dire de mettre la chang au frais vivement le 24 au soir .
D'ailleurs il me semble que les 7/11 et family mart ont cessé de vendre les cartes sim à cause de cette nouvelle loi sur l'enregistrement des clients... Je sais que True, à l'aéroport de Bangkok (niveau arrivées) donne encore à son guichet les "cartes gratuites" tourist ... ça prend 5 minutes pour enregistrer... (du moment qu'il n'y a pas la queue)
Ils vendent tjrs des sim dans les seven, meme des telephones ou boitier wifi3g true.... tu peux aussi y faire enrengistrer ton ancienne sim..
A la sortie apres la douane, tu as 12call, true et dtac... tu as le choix
L'obligation de s'enrengistrer est deja en vigueur depuis des mois... le 31 juillet est la date butoire pour les ancienne sim, qui seront desactiver si pas regulariser, c'est pourquoi il n'y a plus de distribution aux aeroports..)
D'ailleurs il me semble que les 7/11 et family mart ont cessé de vendre les cartes sim à cause de cette nouvelle loi sur l'enregistrement des clients... Je sais que True, à l'aéroport de Bangkok (niveau arrivées) donne encore à son guichet les "cartes gratuites" tourist ... ça prend 5 minutes pour enregistrer... (du moment qu'il n'y a pas la queue)
Ils vendent tjrs des sim dans les seven, meme des telephones ou boitier wifi3g true.... tu peux aussi y faire enrengistrer ton ancienne sim..
A la sortie apres la douane, tu as 12call, true et dtac... tu as le choix
L'obligation de s'enrengistrer est deja en vigueur depuis des mois... le 31 juillet est la date butoire pour les ancienne sim, qui seront desactiver si pas regulariser, c'est pourquoi il n'y a plus de distribution aux aeroports..)
carte sim ? truemove ou DTAC ?
sur un post Dtac a une meilleure couverture dans les campagnes ????
pour 3 semaines prix carte avec internet ??? a l'aéroport achat de carte dans 1 stand facile
merci
pour 3 semaines prix carte avec internet ??? a l'aéroport achat de carte dans 1 stand facile
merci
carte sim ? truemove ou DTAC ?
sur un post Dtac a une meilleure couverture dans les campagnes ????
pour 3 semaines prix carte avec internet ??? a l'aéroport achat de carte dans 1 stand facile
merci
salut,
niveau couverture 3G , truemove avait vraiment prit de l'avance dans les campagnes, Ais/one2call a rattraper son retard... le 4G arrive bientôt officiellement...enfin.
Dtac est tres bien dans les villes, mais reste quand meme le 3eme reseaux... mais je t'avouerais que j'ai aucune experience avec eux, et je connais personne avec en rase campagne... )
tu peux activer environ pour 300bahts/mois vers les 1go de data 3g max speed, puis illimiter vers les 128kbits/s ( avec aussi acces wifi dans les hotspot) , possibilité d'activer des packages a la semaine
verifie sur les sites des operateurs =)
pour 3 semaines prix carte avec internet ??? a l'aéroport achat de carte dans 1 stand facile
merci
salut,
niveau couverture 3G , truemove avait vraiment prit de l'avance dans les campagnes, Ais/one2call a rattraper son retard... le 4G arrive bientôt officiellement...enfin.
Dtac est tres bien dans les villes, mais reste quand meme le 3eme reseaux... mais je t'avouerais que j'ai aucune experience avec eux, et je connais personne avec en rase campagne... )
tu peux activer environ pour 300bahts/mois vers les 1go de data 3g max speed, puis illimiter vers les 128kbits/s ( avec aussi acces wifi dans les hotspot) , possibilité d'activer des packages a la semaine
verifie sur les sites des operateurs =)
DTAC est à éviter
TrueMove de loin les meilleurs
AIS pas mal du tout mais c'est pas au niveau de TrueMove
Bonsoir,
Comme l'a dit Patrice, True Move est bien. La couverture est bonne.
Par contre, les Thais que je connais ont presque tous 1 2 call. J'ai demandé pourquoi, ils m'ont répondu que la couverture était meilleur.
Pour ma part, en dehors des îles perdues et de la jungle, j'ai eu une bonne couverture avec True Move.
Après, tous les gouts sont dans la nature.... 😉
Par contre, les Thais que je connais ont presque tous 1 2 call. J'ai demandé pourquoi, ils m'ont répondu que la couverture était meilleur.
Pour ma part, en dehors des îles perdues et de la jungle, j'ai eu une bonne couverture avec True Move.
Après, tous les gouts sont dans la nature.... 😉
L'éternité c'est très long....surtout vers la fin (Woody Allen)
Log in first, then come back to this page.









