Je vais passer 18 jour au québec cet hiver . Je souhaiterai rester joignable de la france mais aussi pouvoir communiquer au canada (hotel, chambre d'hote et activités diverses). Je vais donc prendre mon téléphone tribande (desimlocké). Difficile de trouver des infos sur le web (j'ai vu Celhire mais ce n'est finalement pas si bon marché que ça). J'ai essayé de contacter Bell qui me dit qu'ils ne peuvent me renseigner par téléphone et qu'il faut que je me rende dans un magasin.... Pourriez vous SVP me renseigner sur les achat possible d'une carte SIM afin que je puisse l'utiliser dans mon portable. Il y a t-il des frais fixe (achat n°, achat carte, etc...). Merci à tous pour votre aide
Carte SIM pour téléphone portable au Québec?
by SP30
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je vais passer 18 jour au québec cet hiver . Je souhaiterai rester joignable de la france mais aussi pouvoir communiquer au canada (hotel, chambre d'hote et activités diverses). Je vais donc prendre mon téléphone tribande (desimlocké). Difficile de trouver des infos sur le web (j'ai vu Celhire mais ce n'est finalement pas si bon marché que ça). J'ai essayé de contacter Bell qui me dit qu'ils ne peuvent me renseigner par téléphone et qu'il faut que je me rende dans un magasin.... Pourriez vous SVP me renseigner sur les achat possible d'une carte SIM afin que je puisse l'utiliser dans mon portable. Il y a t-il des frais fixe (achat n°, achat carte, etc...). Merci à tous pour votre aide
Je vais passer 18 jour au québec cet hiver . Je souhaiterai rester joignable de la france mais aussi pouvoir communiquer au canada (hotel, chambre d'hote et activités diverses). Je vais donc prendre mon téléphone tribande (desimlocké). Difficile de trouver des infos sur le web (j'ai vu Celhire mais ce n'est finalement pas si bon marché que ça). J'ai essayé de contacter Bell qui me dit qu'ils ne peuvent me renseigner par téléphone et qu'il faut que je me rende dans un magasin.... Pourriez vous SVP me renseigner sur les achat possible d'une carte SIM afin que je puisse l'utiliser dans mon portable. Il y a t-il des frais fixe (achat n°, achat carte, etc...). Merci à tous pour votre aide
Bonjour, je pars au Canada dans une semaine et je recherche aussi une carte sim pour pouvoir communiquer avec mon époux qui lui sera aussi au canada mais apparemment les gsm Français n'ont pas la meme fréquence que le réseau canadien, j'ai peur que les cartes sim ne fonctionnent pas .......
par contre pour les communications vers la france j'ai vu qu'il existait des cartes prépayées internationales tres interessantes (http://justlanded.cloncom.com/rates.jsp?directionid_from=92&directionid_to=159&submit_rate=Chercher+cartes)
voila, si vous trouvez d'autres infos je suis preneuse ;-) passez un bon séjour
En fait mon mobile est tribande donc aucun soucis pour l'utilisation au canada.
J'imagine que les cartes prépayées ne s'utilisent qu'à partir d'un fixe ?
C'est possible avec les cartes SIM de Bell.
2 1/2 plus tard !!!! Ils ont sans doute réglé leur problème depuis ce temps 😉
Mais ça peut servir a d'autre .
2 1/2 plus tard !!!! Ils ont sans doute réglé leur problème depuis ce temps 😉
Mais ça peut servir a d'autre .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Log in first, then come back to this page.










