Bonjour,
je pars en septembre pour 3 semaines au canada avec une boucle au quebec-gaspésie avec en fin de parcours Ottawa et Toronto.
J'aurais besoin de mon téléphone et mais surtout d'internet pour le GPS, les différentes appli pratiques. Seulement mon forfait B&You n'inclus pas même pour une durée limitée l'utilisation d'internet au Canada.
Aussi je pensais prendre une sim prépayée sur place, qu'en pensez vous ? es-ce une bonne idée ? Ou puis je les trouver et à combien ?
Merci de votre aide.
Jojojl
Original post
www.roadtrippin.fr










