Problème règlé. Pour ceux qui voyagent avec Qatar Airways, cette compagnie offre une sim à ses clients avec des tarifs très avantageux. Cette compagnie est très bien d'ailleurs : Le service impeccable. Les repas bons pour une compagnie d'aviation. Dommage qu'elle appartient à un état qui...Une pensée pour la personne décapitée dans la région lyonnaise. Je sais, c'est HS mais vu les circonstances. Sinon, je suis arrivé aujourd'hui, c'est vraiment dépaysant. Je commence par 10 jours à Bkk, et j'apprécie de sortir de la routine parisienne. Les bouffes de rue, c'est étonnant, mais l'odeur...Bof parfois...Le taxi pour revenir de l'aéroport au centre ville, 520 THB qui inclut 75 THB (50+25) de péage urbain. Les prix sont bien moins élevés qu'en France. Sinon tu es un mec seul dans la rue à Bkk, plutôt bien habillé, toussa toussa, les filles te mattent...Alors soit l'avion m'a rendu super canon depuis Paris, soit...Un peu triste de voir ça, c'est pas dans ma morale...
Sinon pour l'échange euros bath, à l'aéroport, ils sont tous au même prix, j'ai fait changé au taux de 35,16 pour 1€ à l'aéroport pour payer le taxi.
Parmis les choses étonnantes, le casque semble être facultatif et le code de la route inconnu du grand public. On a pas l'habitude de voir cela en France depuis sarkozy. Bref.
Heureux d'être là. Je découvre.