Carte téléphonique pour téléphoner en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour,

quelqu'un pourrait me donner un tuyau sur des cartes telephoniques prépayées pour telephoner en thailande???? merci d'avance vincent
on the road again.......
HE Henridusud Globetrotter ·
En Thailande depuis la France ou de Thailande ?
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
NO Noe Veteran ·
Pour telephoner de France en Thailande Tele 2 est la mieux. Fiable. Elle fonctionne vraiment bien avec le rappel (kerthel, neuf et les autres fonctionnent une fois sur 2 et son cheres -j'en ai essaye beaucoup-). Bonne qualite de communication (si ce n'est pas bon raccrocher et rappeler et ce sera mieux -la voix par internet prend des parfois des detours -). Environ 400 minutes pour 15 euros depuis une cabine. Pas en vente partout mais facile a trouver. Carte rechargeable.
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
LA Lamiral Regular ·
bonjour de la France vers la thailande
on the road again.......
LA Lamiral Regular ·
merci
on the road again.......
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour de la France vers la thailandesi

on a le net, viopdiscount on peut appeler la thailande autant que on veut ( moyennement un petit forfait ) autre chose c'est gratuit également sur les portables

c'est parfait pour les amoureux ( qui ont beaucoup de choses a se dire... )

et les femmes angoissées de voir leur mec partir seul ( qui ont rien a se dire....... )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
HE Henridusud Globetrotter ·
A Paris dans le quartier asiatique on trouve des cartes à 13 euros qui permettent d'appeler plus de 13 heurs sur des mobiles en Thailande. Celles que j'utilise s'appellent Phenix Telecom, mais plusieurs marques. Voir dans les épiceries asiatiques en province...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
TH Thuan Globetrotter ·
<>> parfait, , la boutique, , rue de belleville ( ristourne si on demande ... on est en asie a bellevile 😉)
LA Lamiral Regular ·
merci
on the road again.......
LA Lamiral Regular ·
merci
on the road again.......
LO Lolo7735 Regular ·
salut tu as une carte qui s'appel LATINA quelque chose tu as 250 minute pour 6€ c'est pas mal tu la trouvera dans tous les taxiphones
LA Lamiral Regular ·
merci elle se debite pas sur l'abonement principale de france telecom elle se debite directement sur la carte?????
on the road again.......
LO Lolo7735 Regular ·
en fait d'une cabine telephonique c'est gratuit total.

si tu appel de la maison il faut pas que tu sois en degroupage car si tu veux le fonctionnement tu appels un num type 01...... et tu racroches ensuite c'est loperateur qui te rappel donc c'est gratuit
LA Lamiral Regular ·
merci
on the road again.......
TR Trenthiew ·
moi j'utilise Tonéo pour 7, 50€ 1966 mn, 15 € 4000 mn pour la Thailande

voir lien http://www.centraltelecom.fr/carte-telephonique-toneosept-t.html
LA Lamiral Regular ·
merci il y a un acces gratuit si j'appelle depuis un fixe???? il semblerait qu'il y ait une surtaxe à l'appel??? pourrais tu m'expliquer comment elle fonctionne???? merci d'avance
on the road again.......
TH Thuan Globetrotter ·
si tu telephone depuis une cabine publique c'est plus cher ( donc moins de minutes ) si tu appelle depuis un fixe, le propriétaire de la ligne de telephone payeras la communication locale ( c'est la raison pour laquelle tu auras plus de minutes, , ) il n'y a pas d'arnaque tout est très bien expliquer sur les cartes,
LA Lamiral Regular ·
MERCI
on the road again.......
ER Erikag Veteran ·
Sawatdee kha.

Moi, actuellemnt j'utilise la carte Mox indochine, que je paye 12 euros dans un tabac du 13ème (au lieu de 15 euros indiquée), et pour 12 euros tu as environ 1250 minutes minimum !😉 (Si tu a un abo tél illimité en fixe pour la france genre free ou neuf etc. comme moi ., tu utilise un numéro d'accès français (017036....), donc gratuit pour te relier à leur serveur, sinon tu fais un numéro vert indiqué sur la carte (0800....), mais je ne sais pas il peut être plus busy 😛 !)

Erika.
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).
QW Qwaqy Regular ·
Elle marche ctte carte depuis la suisse ou ca ma rche que depuis la France
TR Trenthiew ·
il me semble qu'on peut appeler seulement à partir de la France métropole (voir condition sur leur site).

sinon je viens d'acheter une autre à 7, 50€ et j'ai appelé le Laos ( 01.... gratuit bien sure pour les dégroupés) et elle m'annonce 975 mn au lieu 737 mn...🙂
KH KhiNorn Regular ·
Salut L' ami ral,

Tu as de la chance : car beaucoup de solutions proposées par nos amis.

Pour te casser encore un peu plus la tête en voici une autre: La carte Rubicom, Continental : 6 euros pour 600 mn sur un Gsm Thailalndais. Sous forme de carte ou de ticket dans tous les TaxiPhone ou boutique asiatique.

__
LA Lamiral Regular ·
merci l'acces est gratuit?????
on the road again.......
KH KhiNorn Regular ·
Depuis une ligne fixe France Telecom ou une freebox: tu ne paieras rien de plus. Tout est compris.

_
LA Lamiral Regular ·
MERCI
on the road again.......
LA Lamiral Regular ·
encore merci
on the road again.......
KH KhiNorn Regular ·
Wouah, 2 fois "merci" ! T vraiment poli toi 🙂. Pour la peine voici un complément d'infos: Sous forme de carte: - Ou de ticket:

_
KH Khalis ·
WHaouuuu!!! interressant!!! 😎

Khinorn ou l'as tu acheter stp?

Je trouve mal du tout la carte thoneo ici :

http://voyageforum.com/voyage/carte_telephonique_pour_telephoner_en_thailande_D935479/

Quelqu'un l'as utilisé recement ? si oui, qu'est ce que ca donne svp?

néan moin, c'est une economie de fou! Parceque moi je tel ma copine de la freebox et à la longue ca fait chére, quasiement 5€ de l'heure (Mais elle me dit arrete de tel prend une carte, ma copine son mec l'appel avec une carte et tout )

:D
KH KhiNorn Regular ·
En generale dans un taxiphone, c le plus proche pour moi. Tu peux aussi trouver dans les boutiques indiennes ou chinoises.

Si ça peut t'aider imprime la photo de la carte 😉

_
42 42992 Regular ·
Salut, tu peux aussi jeter un oeil sur : www.celiphone.com tu m'en diras des nouvelles, de n'importe où, fixe, mobile sur n'importe quoi. @+
il n'est pas d'être humain, ou non, qui ne possède un peu de sagesse et de compassion, qui n'éprouve parfois un bon sentiment pour quelqu'un. Quel que soit son degré de négativité, tout être possède en lui un minimum d'amour, de bonté et de compassion
KH KhiNorn Regular ·
Salut,

le lien vers www.celiphone.com ne fonctionne pas.
KH Khalis ·
Salut :)

Merci pour vos réponces et conseils 😉 Je compte essayer ici : http://www.centraltelecom.fr/...que-toneosept-t.html avec la Toneo à 15€

trenthiew as tu deja essaye la toneo à partir d'un mobile stp?

Bonne journée 😏
LA Latran ·
Salut !

Khalis, pour le Cambodge et la Thaïlande ma famille utilise la Thailand Card et son équivalente Allo Asie (même tarifs) de chez Phenix depuis qu'une amie travaillant dans boutique chinoise nous les a conseillées. Et depuis, j'ai remarqué que tout le monde (asiat autour de moi...) les utilise. Donc il doit y avoir des raisons.

J'ai recherché les temps de minutes qu'on a chez nous, http://store.phenixtel.net/...f2ab4b2231bbd83a5311

Par contre, je pense pas les Asiats (en général bien sûr) connaissent Toneo, d'ailleurs, je ne sais pas s'il s'agit d'un bogue, mais regarde le nombre de minutes vers Bangkok depuis ton lien (ce qui représente 75 % des appels internationaux vers le pays), il est ridiculement négligeable : 96 minutes pour un accès en 01 ! C'est comme si on te propose de téléphoner vers la France avec plein de minutes, mais qu'on ne précise pas qu'on t'applique vers Paris et l'Ile de France un tarif aussi cher que vers une vallée du Cachemire...😕
YO Yoyothai Regular ·
Salut

Par le serveur de nolimit telecom il existe de nombreuse destinaion pour des tarifs plus qu'avantageux ...actuellement la Thaialande est a 0.09 euros soit 5 euros 40 cts l'heure trés peux de carte propose un tel tarif et c'est valable vers un fixe ou GSM le numero pour la thailande est le 0821 61 48 48 on tape 1 pour avoir la version francaise et ensuite on se laisse guidé et ce numero fonctionnent tres bien
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts
LA Latran ·
Ne reste pas chez eux, je connais No Limit Telecom ! C'est pas donné vers la Thaïlande. Avec ma carte Allo Asie, si j'appelle en accès 01 via un forfait vers fixe illimité (ma Livebox ou mon portable), j'ai environ 1220 / 1320 minutes, soit entre 0, 011 et 0, 012 €, ce qui est 9 fois moins cher que tes 9 cts de chez No Limit ! Fais attention à ces prix là, ils te sucent de la marge, c'est impressionnant ! Moi, ca me reviendrait, pour 5 euros, j'aurais environ 7 heures et 20 minutes aussi bien vers fixe que portable... www.phenixtelecom.com (?) ou net ?

Sinon, je suis intéressé par Skype, mais je ne sais pas si c'est toujours gratuit ? Koique, j'ai pas à me plaindre...
LA Latran ·
j'ai vérifié, c'est www.phenixtel.net ! shame on me...
TO Totoro86 ·
salut a tous,

je viens de lires tous vos msg...tres interessant! Je vous remercie car je vais partir cet ete a Bangkok pour un stage de 3 mois et je cherchais la carte la moins cher avec bien entendu le max de minute pour mon copain qui va peter un cable pour mon depart lol. J'ai vu sur ce site http://carte-prepaye.aliceadsl.fr/tarifs.aspx?id=1184 la carte a lair pas mal aussi. Pour 7, 50 euros, il y a 2248 minute depuis un 01.... mais en bas, il y a marque cout de connexion. C'est quoi ce cout exacteent? c'est qqch a payer en plus?

Laquelle serait le mieux? phenix telecom ou celle que je viens de voir?

De plus je voulais savoir si connaissez les prix des carte rechargeable (genre SFR la Carte) en Thailande? prix d'un appel local avec cette carte? prix de reception d'un appel?

Merci d'avance
SC Scredconex Regular ·
salut il y a 1, 2 call
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
SI Similan Globetrotter ·
Si ton copain à un PC et une conexion internet, qu'il télécharge Skype (gratuit). Ensuite, avec une webcam ou un casque il pourra t'appeler soit gratuitement (si tu es connectée à internet) soit pour une somme très basse si tu as une ligne fixe. Si tu n'as qu'un portable je sais pas si c'est vraiment avantageux. A vérifier.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
TR Trenthiew ·
pour toi un sim thai avec ton numero thai et pour lui un carte tonéo prépayée(voir plus haut) ça doit se faire...😉 le cout de connexion=chaque fois que tu appelles et que tu es connecté le montant du cout indiqué est débité sur ta carte prépayée...
BO Boumbastic Globetrotter ·
Si ton copain à un PC et une conexion internet, qu'il télécharge Skype (gratuit). Ensuite, avec une webcam ou un casque il pourra t'appeler soit gratuitement (si tu es connectée à internet) soit pour une somme très basse si tu as une ligne fixe. Si tu n'as qu'un portable je sais pas si c'est vraiment avantageux. A vérifier.

same same avec msn live hotmail...mais pas besoin d'avoir skype 😉 je suis en video conference tous les jours avec la thailande 😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AB Abalone Globetrotter ·
je suis en video conference tous les jours avec la thailande

same same avec yahoo également... je suis en vidéo conférence avec Skype, Yahoo et MSN selon mon interlocuteur
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
ben voila de multiples possibilités 😉 encore faut-il avoir un ordi avec l'adsl, sinon la carte pré-paid c'est la meilleure soluce 😎
Khun maa jak nai krap?

Je profite du calme de ce soir, pour te demander si tu sais pourquoi, avec mon téléphoné SFR non débloqué, une carte SIM que j'ai achetée à Bangkok ne marche pas?

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
oui ca je peux répondre, les cartes SIM thai ne fonctionnent pas en dehors de la zone thai d' émission, donc de thailande 😉
Khun maa jak nai krap?

Tu n'as pas compris ma question. J'ai bien essayé d'utiliser à Bangkok mais ça ne marche pas. Faut-il un téléphoné complètement débloqué peut-être?

W've got home;
j'ai du mal comprendre en effet mais ta question n'etais pas claire non plus, comment une sim card thai ne peut pas fonctionner a bangkok?
Khun maa jak nai krap?

ma question était : un appareil SFR non débloqué ne peut pas utiliser la SIM Thai à Bangkok?

W've got home;
ben non s'il n'est pas débloqué
Khun maa jak nai krap?

Je ne savais pas ça! alors qu'il y a plein de messages sur le forum sur la thailande.

Sur ce, je te souhaite bonne nuit...

W've got home;

Similar discussions

You might also like