Pour ceux qui sont partis avec cette vie, pouvez-vous me confirmer ce qu'il en est réellement. Merci d'avance
Carte de tourisme pour Cuba
by Rikitabana
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je pars pour un mois à cuba. Je voyage avec air Canada.
J'ai lu dans divers forums que la carte de tourisme (visa) était incluse dans le prix du billet.
J'ai adressé un mail à la compagnie qui m'a répondu "allez voir sur le site"
Aucune information sur le site.
Pour ceux qui sont partis avec cette vie, pouvez-vous me confirmer ce qu'il en est réellement. Merci d'avance
Arlette
j'avais oublier en tout inclut ou casa ou est votre destination a cuba???
votre premier voyage a cuba vous voyager seul ou en couple? jais ma réponse vous a t'il fait parvenir son guide, pierre surnom papy Cubabuelo
) Nous sommes un couple de retraités. Nous partons à Cuba en avril 2019 et votre guide pourrait nous être utile. Merci par avance Arlette Voyager à petits prix > Cuba
votre premier voyage a cuba vous voyager seul ou en couple? jais ma réponse vous a t'il fait parvenir son guide, pierre surnom papy Cubabuelo
) Nous sommes un couple de retraités. Nous partons à Cuba en avril 2019 et votre guide pourrait nous être utile. Merci par avance Arlette Voyager à petits prix > Cuba
Merci de votre réponse.
Nous partons en couple en autonomie en mode routard.
J'ai bien reçu le guide de pierre et je m'en suis largement inspiré.
Nous partons de Toulouse pour un mois!
C'est le privilège des retraités d'avoir du temps!!
Merci de votre message.
Plus précisément, je reste 28j à cuba.
Log in first, then come back to this page.