Carte touristique pour Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Il parait qu'ils vont me remettre ma carte touristique à l'aéroport ou dans l'avion et que nous devrons la remplir dans l'avion mais on ne peut avoir de crayon?? Pouvez-vous me donner plus de détails?? svp!!!
CH Chaubin Regular ·
La carte est remise dans l'avion normalement, et oui tu l'a rempli dans l'avion, j'ai toujours appporté un stylo avec moi et aucun problème. La majorité du monde en ont aussi.
TA Tarente Regular ·
Faire attention, car si tu voyages avec sur Cubana airlines par le tours opérateur mont-royal la carte n'est pas remise dans l'avion il faut la prendre au comptor de TMR a l'aéroport. Le mieux est que tu t'informes auprès de ton tour opérateur et il te confirmera.
MA MariaPierra Veteran ·
Il parait qu'ils vont me remettre ma carte touristique à l'aéroport ou dans l'avion et que nous devrons la remplir dans l'avion mais on ne peut avoir de crayon?? Pouvez-vous me donner plus de détails?? svp!!!

1- Cela dépend de la compagnie aérienne: Cubana ne les donne pas dans l'avion, les autres oui. Si vous êtes avec Cubana, vous procurer la carte au comptoir de votre grossiste à l'aéroport PET (en entrant, dirigez-vous à droite, c'est au bout complètement).

2- Le crayon: je ne comprends pas quel est le problème? Pourquoi ne pouvez-vous pas en apporter un dans votre sac à main?...

Similar discussions

You might also like