Cartes régionales Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour à tous,

nous partons au Costa-Rica en décembre, (3 semaines), et je suis à la recherche de cartes. J'en ai trouvé une publiée par International travel map dans une échelle de 1 : 300 000. Elles est en plastique mince, indéchirable et résiste évidemment à la pluie, mais j'aimerais m'en trouver des plus précises, soit des cartes du même format, mais qui couvrent uniquement les régions.

Même si j'aurai un GPS à ma disposition, je suis de ceux qui aiment bien avoir en main une vrai carte... 🙂

Connaissez-vous une source où je peux m'en procurer?

Merci!
La vraie vie commence là où notre zone de confort se termine.
CH Chellmi Regular ·
Bonjour, Lors de notre séjour en décembre/janvier 2011, nous n'avions trouvé aucune carte précise. Le GPS est plus qu'indispensable dans ce pays et pas toujours très fiable !! mais peut-être qu'en 2 ans les choses ont changé. Bon voyage dans dans ce pays magnifique.
Michèle http://mjm-nosvoyages.blogspot.fr/ Ethopie 2020-Birmanie 2017-New York 2015-Sicile 2015-Ouest américain 2015/16/17/18/19 - Madrid/Barcelone - Cinq Terre 2017-Prague 2018-Venise 2019 http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/ 2014 : périple de 9 mois Cambodge, Laos, Vietnam et ouest Américain
TA TacacoriCR Regular ·
Bonjour Marc André,

La meilleure carte actuellement au Costa Rica est la carte éditée par Toucan Maps que vous pouvez trouver sur Amazon ou encore dans notre boutique.

Il existe aussi des cartes topographiques très détaillées au 1:50 000 de l'institut géographique national

Voila si ça peut vous aider

Bon séjour au Costa Rica
Patrick
HE Herodias ·
Merci Patrick pour le tuyau.

La carte éditée par Toucan Maps doit avoir à peu près la même échelle que la mienne puisqu'elle a les mêmes dimensions, mais pour le prix, je vais tout de même la commander.

En ce qui concerne les carte vendues par l'institut géographique national, à quel endroit peut-on les trouver dans le pays? Je préfère acheter sur place si possible puisque mes connaissances de la langue espagnole sont plutôt médiocre...

Merci! 😎
La vraie vie commence là où notre zone de confort se termine.

Similar discussions

You might also like