Carte routière récente du Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Je cherche une bonne et récente carte routière du Costa Rica (qui sera complémentaire au GPS).

Nous partons le 31/12 et crains donc de ne pas en trouver une sur place le 31/12 au soir ou le 1er janvier !

Quelle carte conseillez-vous (Toucan Maps et National Geographic sont celles qui sont citées sur les forums) ? Savez-vous où je peux en trouver une sur Paris ? Ou faut-il que j'attende d'être sur place ?

Merci par avance Francine
Francine
CH Charlieh Regular ·
Bonjour !

Pour ma part je n'utilise jamais de carte routière ... surement à tort mais j'utilise l'application GPS "mapsme" qui est gratuite et offline donc pas besoin d'internet sur le téléphone pour y avoir accès ! L'avantage ici c'est que la carte est mise à jour tout le temps donc avant de partir tu es certain d'avoir tout ce qui t'intéresse sur cette carte.
plonger au coeur du monde
FR FrancineVF Regular ·
Merci je regarde.
Francine
BE Beenuts ·
Bonjour FrancineVF, Sur Paris au vieux campeur tu trouveras une carte du Costa Rica. Bon voyage!
FR Fraluchi Veteran ·
Je cherche une bonne et récente carte routière du Costa Rica (qui sera complémentaire au GPS).

Google Maps et Waze feront ce dont vous avez besoin. Cartes imprimees sont vieilles et souvent incorrectes.😊
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"

Similar discussions

You might also like