Cartes téléphoniques en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour à tous,

Il parait qu'il y a plusieurs compagnies de téléphone, chacune avec son type de cartes utilisables uniquement dans son réseau de cabines.

Comment choisir le bon réseau et où acheter sa carte pour téléphoner de / vers partout à l'intérieur, comme vers la France ?

Y a-t-il des préfixes qui connectent sur des opérateurs moins chers ?

Merci d'avance.
Gérard
KH Khrapka Veteran ·
Bonjour,

Les cartes et les cabines sont différentes pour l'international et le national. Il me semble qu'il n'y a qu'un type pour l'international (cabines jaunes). Pour le national, je connais 2 types (bleues et rouges). J'utilisent systématiquement les bleues car ce sont les plus répandues. Je te donne les couleurs car j'ai oublié les noms des compagnies téléphoniques....

Pour acheter les cartes, tu vas au 7-11.

Si tu veux faire des économies sur les appels internationaux, tu peux utiliser internet.
SA Sawadie Veteran ·
Lire CECI 😏
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
TH Thuan Globetrotter ·
pour les petits malins de la telephonie pas cher, , aller sur voip discount, mètre 10 euros, et telephoner via viop autant que vous voulez pendant 180 jours, sa marche tres bien dans les cybers puis sa marche aussi pour ceux qui ont une darling en thailande, fixe ou mobile, halooooo tu parle a qui ? ne t'inquiète pas darlinggg c'est le b.f de une copine, , , , , , n'oublie pas d'envoyer des jolis euros OK bye je suis occuper

sinon il y a plein de portables a 10 euros d'occasion et sa fait un souvenir
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AR Aroythai Globetrotter ·
salut sawadie

bravo pour ce site ( en français )

super
aroythai
PA Partiv Regular ·
bien. Tu as juste 4 ans de retard sur la question de GLM
TH Thv2001be Globetrotter ·
VOIP discount marche très bien. J'ai mis 10 € quand ma copine est venue en juillet afin qu'elle puisse téléphoner régulièrement en Thaïlande. Elle est repartie fin septembre et je l'appelle régulièrement via l'option phone2phone. Il me reste encore +- 4 €. Moi c'est pas le b.f d'une copine que j'entends mais plutôt les poulets qui piaillent.

pour les petits malins de la telephonie pas cher, , aller sur voip discount, mètre 10 euros, et telephoner via viop autant que vous voulez pendant 180 jours, sa marche tres bien dans les cybers puis sa marche aussi pour ceux qui ont une darling en thailande, fixe ou mobile, halooooo tu parle a qui ? ne t'inquiète pas darlinggg c'est le b.f de une copine, , , , , , n'oublie pas d'envoyer des jolis euros OK bye je suis occuper

sinon il y a plein de portables a 10 euros d'occasion et sa fait un souvenir
@+ Thibaut
SA Sawadie Veteran ·
Merci Aroythai 😉,

C'est du boulot effectivement 😛 La version Anglaise est moins parfaite mais je m'éfforce.

Bonne journée
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr

Similar discussions

You might also like