Cartes téléphoniques pour la Tunisie en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
grande question qu est la mienne......

j habite donc en france et j ai un ami qui habite en tunisie et qui possede un portable .....j aimerais lui faire plaisir en lui achetant une carte pour son portable afin qu il m appelle .(.pour qu il est du forfait.....)

et d apres vous ?? est il possible de trouver les meme cartes ici, que celles qu ils ont en tunisie .......merci beaucoup de votre reponse ......
BE Bedouin12 Regular ·
Ta question est un peu confuse pour moi : que comptes-tu faire exactement prendre un abonnement à la carte prépayée francaise et réapprovisonner depuis la France ? Cela n'est vraiment pas intéressant car les communications seront très onéreuse, à chaque fois qu'il appelle c'est compté comme un appel depuis l'étranger voire double appel étranger.

Lui prendre des cartes prépayées tunisiennes en France et lui communiquer le numéro ? je ne sais si cela est possible et si l'on peut en trouver.
LE MEILLEUR DES LANGAGES EST LE SOURIRE http://culture-maghrebine.clictopic.com/ Partageons notre amour pour la culture maghrebine
BO Bouchonte97 ·
oui j aimerais lui payer et lui faire envoyer une carte telephonique qu il puisse recharger son portable....les cartes qu il achete il y a marquer dessus telecom tunisie.......

je vais essayer d aller sur le site de telecom tunisie...merci
KE Kernaveno Regular ·
non ce n'est pas possible je repars en Tunisie pour la vingtième fois le 31. si la personne en question est sur Tunisiana, je peux faire le nécessaire cordialement Roland
Simplicité, Amitié, tendresse... +

Similar discussions

You might also like