Cartes de treks au Maroc, Népal,...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour si vous êtes en pleine préparation d'un trek au Maroc ou au Népal pour le printemps , voici des cartes qui pourront peut-être vous aider 🙂

Cartes du Maroc ... Cartes du Népal ... Autres pays

Bonne préparation 🙂
BA Bad666 Veteran ·
super j ai longtemps cherché la carte chefchaouen taza j ai fini par lacher l affaire n ayant trouvé que des vieilles cartes russes en syrillique , on m avait dit qu on ne pouvait les avoir qu au service des cartes a rabat et que c est meme pas sur qu il te la vende on peut savoir ou tu les a trouvé ? j ai vu aussi que tu as surligné un tracé de xaouen a bab taza l as tu effectué toi meme ? en tous cas merci beaucoup 🙂
askatasuna
LO Losmerlos Regular ·
Bonjour désolé pour le retard j'étais en Inde 🙂 . Pour répondre à ta question , la plupart du temps ce sont les internautes qui m'envoient les cartes pour que je les rajoute sur mon blog et je ne sais pas où ils les ont trouvées non plus 😐 . Pour la rando de Chaouen à Bab Taza non ça doit être le tracé Lonely Planet j'imagine , quand j'y suis allé le temps n'étais pas de la partie , j'avais juste visité la médina mais la montagne a l'air chouette autour .

🙂

Similar discussions

You might also like