Cartographies complètes de Madagascar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour tout le monde,

Il est toujours problématique de trouver les bonnes cartes de Madagascar pendant la préparation de son voyage, c'est-à-dire que trouver les cartes (les cartes fiables) avant son arrivée.

Je vous propose un set de cartographies compléte à qui le souhaite :

1/2,000,000 : une carte routière de vue d'ensemble de tout madagascar

1/500,000 : 11 cartes

1/100,000 : ~500 cartes qui sont très détaillées

et si ça ne suffit pas, il ya aussi des données SIG pour les voyagistes experts.
LO Lord2laze Regular ·
comprend pas....c une petite annonce ?
FE Fetragasy ·

oui et non
JO JohnBill Veteran ·

oui et non

Bien malgache ça, pas très clair...
ER Ericdevendee ·
où sont les liens pour télécharger ? merci
Il parait que l'homme descend du singe , j'ai parfois l'impression que beaucoup descendent plutôt du mouton .
FE Fetragasy ·
donne-moi ton adresse email et je te dirai
RV Rvgrens Veteran ·

bonjour voici la meme annonce

http://www.tonga-soa.com/

Vente Divers cartes routières mada je possède toutes les cartes routières de Madagascar au format .jpg avec une très bonne résolution, ce ne sont pas des s++ mais des fichiers originaux. elles comprennent 1 carte 1/2.000.000, 12 cartes 1/500.000, ~500 cartes 1/100.000 qui couvre tout le térritoir. Détails ... ~(:o)

Type : Vente Divers Divers Ville : Antananarivo Annonceur : Particulier
QU Quatrevingt Veteran ·
Voici la bonne adresse OFFICIELLE pour tous ceux qui cherchent de vraies cartes à différentes échelles, que ce soient cartes touristiques ou cartes routières ou cartes minières, ou cartes satellites ou cartes topographiques, etc. Vous avez également la possibilité de vous procurer des cartes de chaque ville de Madagascar ou des cartes de Madagascar tout court. Et cerise sur le gâteau, la boîte peut même vous réaliser une carte sur mesure et à la demande selon vos goûts et vos couleurs !

Voici donc l'adresse OFFICIELLE : FTM, rue Dama Ntsoha, route circulaire, Ambanidia, BP 323, Tana 101, Madagascar tél. 00 261 20 22 229 35, fax 00 261 20 22 252 64 Site internet : www.ftm.mg
QU Quatrevingt Veteran ·
Zut alors ! je vais me faire niquer par l'admin puisque "Aucune publicité, promotion, vente de produit ou offre de service n'est permise dans ce forum. Nous vous remercions de respecter cette règle."
MA Madaric ·
Bonjour tout le monde,

Il est toujours problématique de trouver les bonnes cartes de Madagascar pendant la préparation de son voyage, c'est-à-dire que trouver les cartes (les cartes fiables) avant son arrivée.

Je vous propose un set de cartographies compléte à qui le souhaite :

1/2,000,000 : une carte routière de vue d'ensemble de tout madagascar

1/500,000 : 11 cartes

1/100,000 : ~500 cartes qui sont très détaillées

et si ça ne suffit pas, il ya aussi des données SIG pour les voyagistes experts.

Bonjour , je souhaiterai savoir si ce message est toujours d'actualité, Merci par avance .
MA Madaric ·

bonjour voici la meme annonce

www.tonga-soa.com/

Vente Divers cartes routières mada je possède toutes les cartes routières de Madagascar au format .jpg avec une très bonne résolution, ce ne sont pas des s++ mais des fichiers originaux. elles comprennent 1 carte 1/2.000.000, 12 cartes 1/500.000, ~500 cartes 1/100.000 qui couvre tout le térritoir. Détails ... ~(:o)

Type : Vente Divers Divers Ville : Antananarivo Annonceur : Particulier

Bonjour , ce message , toujours d'actualité ? Merci par avance .
FE Fetragasy ·
Bonjour Madaric,

De la bouche de l'auteur lui-même, l'annonce est toujours valable [;)]
MA Madaric ·
Bonsoir , je cherche des cartes très détaillées pour la région de Tulear: Le long de la RN 10 de Betioky à Beahitse , c'est vraiment peu au regard de ce que tu possède; Est il possible de trouver une solution , dans quelles conditions . dans l'attente ....

You might also like