Cartouches de gaz pour un réchaud à Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, est-il possible de trouver des cartouches de gaz 'camping gaz' pour un réchaud dans les plus grandes villes de Mada ?
JI Jipi Globetrotter ·
salut a tana je suis qu il y en a j en ai vu dans le coin de tsaralalana mais ailleurs je ne sais pas a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
SI Sissi Regular ·
Bonsoir, oui vous pouvez trouver des cartouches de gaz à Tana . Près de Jumbo-score il y a les galeries ZOOM et un magasin de sport-camping. Un peu cher !
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonsoir!!!

Oui à Tana, tu peux trouver ces cartouches de gaz pour camping mais dans les autres villes je suis bcp moins sur de cela et comme le dit si bien SISSI, tu en as dans le magasin indiqué par ces soins!!!

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
JI Jipi Globetrotter ·
bc p moins chere chez les karanas de tsaralalana!!!
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
bc p moins chere chez les karanas de tsaralalana!!!

Oui aussi nous y sommes allés justement dans un magasin important et on y a acheté une table à repasser et il y avait justement dans un de ces magasins un choix très important de quicaillerie de toute façon pour trouver l'insolite à Tana, il faut aller chez les karanas ou chinois c'est la règle d'or!!!

Amicalement😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
PI Pierremoreau Regular ·
En parlant de cartouches gaz j'ai bien compris qu'il y en avait type "camping gaz", mais y en a t il aussi des types MSR c'est à dire des cartouches qui se vissent sur le réchaud? merci pour vos réponses

delph"
pierre
MP Mpandeha Veteran ·
A tamatave on trouve des recharges camping-gaz sans problème.
http://langevine.uniterre.com/ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée (Henri James)

Similar discussions

You might also like