Casa ou hôtel à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IO
bonjour,

Je finis mon périple à Cuba par Ravadero. Nous cherchons une casa ou un hôtel du 8 au 12 avril inclus pour 4 personnes.

Si vous avez de bonnes adresses, en espérant qu'il reste de la place.

Budget casa, 120 euros maximun/jour et hôtel 300 euros/jour pour les 4 personnes.

Cdlt. François
GE Georgie1 Veteran ·
Voici 2 casas. Très populaires. Si pas de place là, ils pourront vous aider à en trouver une. Sinon, allez sur www.particuba.net pour une liste. Varadero: Betty y Jorge, Calle 31 No108 A Tél: (45) 61 25 53 Cell: (52) 89 04 01 Près de la plage 2 chambres 30 CUC Courriel: bettylisbet@yahoo.es Casa Bettymar, 2 chambres. Calle 27 No 107 Tél: (45) 61 29 73 Cell: (52) 47 68 69 Près de la plage. 30CUC 300m d’Etecsa Courriel: bettymarvaradero@gmail.com
IO Iovine Regular ·
Bonsoir,

Merci !

François
SE Selbstlaut ·
bonjour,

Je finis mon périple à Cuba par Ravadero. Nous cherchons une casa ou un hôtel du 8 au 12 avril inclus pour 4 personnes.

Si vous avez de bonnes adresses, en espérant qu'il reste de la place.

Budget casa, 120 euros maximun/jour et hôtel 300 euros/jour pour les 4 personnes.

Cdlt. François

Bonjour Voir mon message d aujourd'hui concernant deux excellentes casas à santa Marta.
IO Iovine Regular ·
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu à ma demande de casa sur varadero.

J'aurai quelques questions à vous poser.

Nous serons un couple avec leurs 2 grands enfants, ne risque t'on pas de s'ennuyer en soirée? Y a t'il un minimum d'activité bar, restaurant et autres? Attention je ne vous parle pas d'activités nocturne de type Ibiza, juste un peu de vie cubaine sympathique.

Et enfin, comme nous risquons de passer une bonne partie de nos journée à la plage et parfois dans les piscines de quelques hôtels (moyennant finance, je crois que cela est possible??), j'imagine que le transport pour aller jusqu'à la playa est chose aisé.

Oup's ! une p'tite dernière, casa yéyé ou casa katy y humberto (c'est bien cela ? c'est ce que j'ai trouvé sur Tripadvisor).

Pour réserver dans l'une ou dans l'autre, il faut faire ça par le net? la réservation une fois sur place pourrait poser problème en terme de disponibilité. Si vous avez des contactes ou informations complémentaires je suis preneur.

J'attends votre réponse pour faire la réservation.

Cdlt. François IOVINE
SE Selbstlaut ·
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu à ma demande de casa sur varadero.

J'aurai quelques questions à vous poser.

Nous serons un couple avec leurs 2 grands enfants, ne risque t'on pas de s'ennuyer en soirée? Y a t'il un minimum d'activité bar, restaurant et autres? Attention je ne vous parle pas d'activités nocturne de type Ibiza, juste un peu de vie cubaine sympathique.

Et enfin, comme nous risquons de passer une bonne partie de nos journée à la plage et parfois dans les piscines de quelques hôtels (moyennant finance, je crois que cela est possible??), j'imagine que le transport pour aller jusqu'à la playa est chose aisé.

Oup's ! une p'tite dernière, casa yéyé ou casa katy y humberto (c'est bien cela ? c'est ce que j'ai trouvé sur Tripadvisor).

Pour réserver dans l'une ou dans l'autre, il faut faire ça par le net? la réservation une fois sur place pourrait poser problème en terme de disponibilité. Si vous avez des contactes ou informations complémentaires je suis preneur.

J'attends votre réponse pour faire la réservation.

Cdlt. François IOVINE

Bonjour iovine, les sorties le soir a santa marta....la, je crois que l'ambiance est un peu provinciale. Les ados risquent de s'ennuyer..Restaurants, oui. Mais bars et autres activites, là, c'est plutot Varadero, mais l'ennui, c'est que les hotels sont "all inclusive", c'est a dire que vous n'y aurez pas acces. Je me trompe peut etre, renseignez-vous, mais a ma connaissance, vous ne pouvez circuler sur leur terrain (plage, restau, etc.) que si vous avez le bracelet de la bonne couleur! Autrement, pas de soucis pour taxis pour aller d'un endroit a l'autre. Si vous voulez reserver chez Katy ou casa yeye, vous pouvez le faire directement par internet ou telephone (en sachant que les reponses par net ne sont pas immediates car wifi est rare et lent à Cuba et plus specialement a Santa Marta (nous prenions le bus pour Varadero pour avoir le net rapide!). Katy: Katymasabueno@gmail.com tel: 52754352 son mari Roberto: rp58@nauta.cu tel. 52442547

casa yeye, Susanna:0145619407 Sachez que Roberto est le papa de Susanna et la famille est tres unie, vous pouvez donc contacter Katy pour reserver chez Susanna et vice versa! Personnellement, nous avions reserve chez Susanna via air bnb, mais c'est automatiquement plus cher et pas vraiment plus efficace. Bon sejour à Cuba! et n'hesitez pas a me poser des questions!
CU Cuba2017 Veteran ·
Varadero est très animé le soir dans la partie cubaine le premier tiers de l’île; Vous trouverez des bars musicaux, des restaurants , des grills un petit marché touristique

Les activités type IBIZA se trouvent dans les hôtels all incl d e la deuxième partie de l’île. Les touristes sortent peu de leurs hôtels ou tout est compris , alcool bouffe orchestre etc

Par contre pour la date ou vous partez cela m'étonnerait que vous ayez des réponses des casa par internet qui sont vite full. Essayer airbnb.fr si vous ne trouvez pas
IO Iovine Regular ·
Merci !
IO Iovine Regular ·
Bonsoir et merci de m'avoir répondu,

Donc, avec deux jeunes pour avoir un peu d'animation plutôt louer dans le premier tiers de l'île. Santa marta semble très calme.

Le plus difficile va être de trouver une casa ou hôtel qui convient.🙁🙁

Bonne soirée.
HA Hallonzy Regular ·
À Varadero, la formule casa particular est nettement la plus intéressante à mon avis, mais il est aussi possible de réserver un hôtel qui N'EST PAS TOUT COMPRIS. Il y en a effectivement quelques-uns dans le Vieux-Varadero. L'un des moins chers est très certainement le suivant http://www.cubaism.com/en/hotels/view/hotel-los-delfines/178 qui a l'avantage d'être directement au bord de la mer. C'est un hôtel d'un certain âge, mais bien entretenu. Le Los Delfines a une piscine. Par contre, si vous choisissez la formule en casa, et tenez à vous baigner en piscine, c'est possible dans le joli parc Josone http://www.cubatravel.cu/fr/promocional-destino/parc-josone-bijou-de-varadero.
Hallonzy toutes voiles dehors !
IO Iovine Regular ·
Merci !😉

You might also like