Casa pour une seule nuit à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour ami(e)s du forum, Suite à un petit contretemps, on a une nuit (début janvier) de notre itinéraire pour laquelle on n'a pas de casa. Le problème est qu'aucune casa avec lesquelles j'ai discuté par mail n'a voulu nous faire une réservation pour une seule nuit ! Pouvez-vous nous aider SVP (nous sommes un couple) avec des adresses, ou mieux, des propriétaires de casas que vous connaissez et qui peuvent nous dépanner. Merci d'avance
TI Tilou Veteran ·
Casa Bettymar, Calle 27 #107, entre 1ra et 2nda, tél: (45) 61-2973, cell: 52 47 68 69, courriel: comunbuzon58@gmail.com adresse prit sur le forum
GE Georgie1 Veteran ·
Tilou vous a donné une excellente adresse. J'en ai une autre excellente. Les 2 sont populaires. Donc, vaudrait mieux réserver longtemps d'avance surtout qu'en janvier vous êtes dans la haute saison touristique. Sinon, il y en a d'autres dans le même secteur (ouest) de Varadero. Vous pouvez en trouver sur le site www.particuba.net. Habituellement 30-35CUC/nuitée

Betty y Jorge, Calle 31 No108 A Tél: (45) 61 25 53 Cell: (52) 89 04 01 Près de la plage 2 chambres 30 CUC Courriel: bettylisbet@yahoo.es

Similar discussions

You might also like