Casas à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonsoir à tous Je pars à Cuba du 01/12 au 04/12 Je souhaite faire La Havane le premier jour, ensuite le 2 eme jour, prendre un bus pour Trinidad et y rester 1 nuit, ensuite le 03 partir à Santa Clara, u rester pour pa journée et le 03 au soir rentrer à La Havane et y rester la journée du 04 et prendre mon vol le soir à 20h Pour le transport, j’ai vu sur viazul, mais en ce qui concerne le logis, des casas bien et pas trop chère, merci de me donner des noms et lien s pour réserver Dans l’attente de vos retours
GE Georgie1 Veteran ·
Excusez-moi, mais c'est un voyage de fou que vous comptez faire à Cuba. Vous pourriez passer vos 4 jours à La Havane. Il y a tant à voir et faire. Ou 2 jours dans la capitale et 2 jours à Trinidad. Trinidad vaut au moins 2 jours. Cette ville et sa région ont beaucoup à offrir également. Et vous serez à la mercie des horaires d'autobus ou bien prendre un taxi collectif. Tarifs et horaires de Viazul: www.viazul.com Il y a seulement quelques sièges qui sont disponibles pour réservation en ligne. A La Havane, j'étais resté à la casa Raquel située dans Havana Vieja, à 2 minutes à pied du Parque Cristo et 5 minutes à pied du Capitolio. Raquel est une charmante dame d'origine haitienne. 3 chambres au 2e étage. Tranquille. Elle parle un peu français. Il y a une enseigne à l'entrée. Elle est petite et on peut la manquer facilement. Son adresse: L'auberge de Raquel, Villegas 443A entre Teniente Rey (Brasil) et Muralla. Courriel: kasarakel@gmail.com / yonamy1@gmail.com Cell: (53) 05 29 01 10 6 Tél: (53) 78 67 50 26

Trinidad: Casa Santana. Excellents hôtes. Calle Maceo (Gutierrez) No 425 entre Francisco J. Zerquera (Rosario) et Colon. Face au bureau de poste Tél: 41 99 43 72 Très belle casa coloniale avec 2 grandes chambres bien aérées. Une grande cour intérieure et jardin.
LU Luluiva ·
Bonjour J'y ai bien réfléchi et nous irons dès notre arrivée le 01/12 à Cuba, nous diriger vers Trinidad et y rester 2 jours; durant ces 2 journées, nous allons essayer d'aller à Santa Clara, pour visiter le mausoléee du Che. Ensuite, nous ferons 2 jours sur Cuba, et nous rentrerons sur Miami. Merci .
SU SurSeins Regular ·
bonjour pour Santa Clara une perte de temps 2 heures suffit rient a voir appart du Che

d'un Canadian
JE Jeeaan Globetrotter ·
Voici le le résumé de notre voyage à Cuba. Vous y trouverez la liste de nos casas et les prix.https://voyageforum.com/v.f?post=7694939;#7694939 Bon voyage.
LU Luluiva ·
Merci beaucoup pour votre message

You might also like