Casablanca dans les dix jours
by Zineb2009
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Ayant un besoin vital d'un médicament , actuellement en rupture au Maroc, j'aurais aimé savoir si une personne, qui compte venir au Maroc dans les 10 jours pourrait me rendre ce service.
C'est un traitement hormonal qui coûte moins de 3 €, il s'agit de l'Oestrogel, les femmes dans mon cas peuvent me comprendre, j'ai fais toutes les pharmacies cet après-midi, voilà.... je peux le récupérer á l'aéroport de Casablanca, j'en ai particulièrement besoin.
Merci d'avance
Bonjour Zineb , bizarre que personne ne vous réponde 😐 . Je pourrais vous envoyer le tube par la poste mais il va mettre 1000 ans avant d'arriver et s'il arrive pas en bouillie 😮 .
C'est très gentil de me répondre, la solution par la poste, vous le dites bien n'est pas du tout garantie :-), il fallait vraiment quelqu'un qui vient à Casa dans la semaine...
Sinon une amie à Paris s'en est chargée, et elle fait de son mieux pour me le faire parvenir, pas évident de trouver quelqu'un qui vient à Casa voilà.
Merci
en tout cas
Cool , perso j'aimerais bien retourner à Casa mais c'est pas pour tout de suite 🙁 , j'espère que votre amie va vous aider et que vous aurez votre médicament , bonne soirée 🙂
Log in first, then come back to this page.