Casablanca - Istanbul via Rome
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a Tous J'ai réservé mon billet pour Istanbul mais j'ai un escale a rome de 3h avec alitalia. Je voulais savoir si la douane marocaine exige une visa de transit ? Est ci quelqu'un a déjà pris le même vol ? Sachant que c'est la première fois que je voyage hors maroc. Merci pour vos réponses.
ME Mezgarne Globetrotter ·
La douane marocaine ne demandera rien, elle s'en fout. Les services d'immigration italiens peuvent effectivement exiger un visa de transit si vous devez sortir de la zone internationale pendant l'escale, ce qui n'est, normalement, pas le cas. A vérifier avec alitalia, mais normalement, sur de telles correspondances, il n'y a pas de changement de terminal
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
MA Marrouuane ·
La douane marocaine ne demandera rien, elle s'en fout. Les services d'immigration italiens peuvent effectivement exiger un visa de transit si vous devez sortir de la zone internationale pendant l'escale, ce qui n'est, normalement, pas le cas. A vérifier avec alitalia, mais normalement, sur de telles correspondances, il n'y a pas de changement de terminal

Merci Marie-Aude pour votre réponse. Demain je vais essayer de contacter Alitalia

Similar discussions

You might also like