Casas particulares à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous Merci de me donner des adresses de casas sur les villes essentielles. Je pars en mars 2019. A bientôt
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Bonjour à tous Merci de me donner des adresses de casas sur les villes essentielles. Je pars en mars 2019. A bientôt

Lea villes essentielles? Quelles sont-elles selon vous?

Par ailleurs, vous trouverez de bonnes recommandations sur le site Particuba, ou en faisant un recherche sur le site de Voyage Forum.
GE Georgie1 Veteran ·
Pendant combien de temps serez-vous là? Faites tout d'abord un peu de recherche sur les villes qui vous intéressent et si vous avez des questions, revenez-nous. Toutes les villes ont leurs attraits. Gigi vous a donné un excellent site: www.particuba.net . Aussi, www.cubajunky.com Nécessité d'avoir une réservation faite d'avance pour votre jour d'arrivée et de départ. Ensuite, les proprios peuvent vous trouver une casa pour votre prochaine destination. Ils ont leur réseau.
Pourquoi dites-vous qu'il y a nécessité d'avoir une casa réservée le jour de l'arrivée et du départ? Il n'y a aucune obligation en ce sens. Vous pouvez facilement trouver une casa à votre arrivée sans réservation. Mais c'est vrai que pour la tranquilité d'esprit, c'est sympathique de réserver à l'avance.
OD Odalyscuba Regular ·
Il y a une dizaine d'année vous deviez fournir votre adresse de logement à votre arrivée, mais cela n'existe plus. Pour ma part, si c'est votre premier voyage à Cuba , je vous recommande de réserver votre casa d'arrivée sur un site comme AirBnb , vous éviterez le risque de mauvaises surprises le soir en arrivant. Sinon vous avez particuba.net
GE Georgie1 Veteran ·
C'est justement pour ça que je recommande d'avoir une réservation faite d'avance pour ces 2 jours. Arriver à une nouvelle place qu'on ne connaît pas et commencer à chercher un gîte peut être stressant pour certains voyageurs.
Je comprends, mais il serait plus approprié de dire que vous recommandez de réserver plutôt que de dire qu'il y a necessité
JE Jeeaan Globetrotter ·
Voici quelques adresses dont on a été très contents. Partout 20 ou 25 cuc la chambre double.

La Havane colonial 's House Sierra-barroso Très sympa, très bien situé et bons conseils.

Cienfuegos, casa particular Valentin y Lili, bien situé, propre, bonne cuisine.

Trinidad, casa particular Chez Billy, très sympa, une famille charmante, jolie vue sur les toits de Trinidad.

Santiago de Cuba, casa à sa Migdalia Gomez, super bien, super sympa, excellents dîners, bien situé, peut-être la meilleure adresse de notre voyage.

Baracoa, Casa Yeyo, au calme, jolie terrasse sur la palmeraie, petit déjeuner moyen. Mais bon chocolat du pays.

Gibara, Villa Caney, casa coloniale, jolie maison, jolie chambre, joli jardin, très bonne cuisine et très très calme.

Holguin 'casa Yusi, très gentil, mais un peu bruyant à cause de la rue.

Santa Clara, Hostal Buena Vida, très calme, très agréable, bien situé près du centre.

Viñales Cabaña El atardecer China y José, dans une ferme, culture du tabac, chevaux, boeufs, culture du café, bonne cuisine, très calme et très sympa.
CH Chico43 Regular ·
Bonsoir Jeeaan Merci beaucoup pour les adresses, j'en prends note. Bonne soirée Joëlle

You might also like