Cascade et lac au Chiapas
by Makarencita
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'habite au Guatémala que je continue à visiter dès que je peux .Bientôt une semaine de vacances donc direction Mexique pour 2 ou 3 jours.....
Je voudrais savoir si les cascades de los 3 TZIMOLERAS sont accessibles gratuitement ou si la seule possivilité de les visiter est de passer par le tour familial du village.
Puis j'hésite entre lac de montebello, tziscao ou Lagos Colon moins connu mais parait il très joli.
Merci pour vos conseils et si vous avez des bons plans pas trop cher, cela m'intéresse
Merci et bon wend !
makarencita
Les deux au CHIAPAS et pres de la frontiere guatémal1eque ( los 3 TZIMOLERAS et Montebello) Je suppose que tu arriveras via Huéhué ?
Los 3 Tzamoleras** entree payante. il y a des excursions tout inclus a partir de Comitan
La laguna de Montebello gratuite et logement en cabañas sur place et tres bon marché (me rappelle plus du prix exact)-Petit site maya sur la route entre Comitan et la lagune (visite gratuite-pas de guide)
**superbe-vaut vraiment la peine d'y aller. Je ne connais pas les deux autres. La route de Montebello longe la frontiere jusque BONAMPAK qui mérite certainement la visite, couplee avec Yachilan et les villages lacandones. Dans ce cas ajouter 2 jours de voyage.....😎 (et il faut une voiture!)
Suerte
La laguna de Montebello gratuite et logement en cabañas sur place et tres bon marché (me rappelle plus du prix exact)-Petit site maya sur la route entre Comitan et la lagune (visite gratuite-pas de guide)
**superbe-vaut vraiment la peine d'y aller. Je ne connais pas les deux autres. La route de Montebello longe la frontiere jusque BONAMPAK qui mérite certainement la visite, couplee avec Yachilan et les villages lacandones. Dans ce cas ajouter 2 jours de voyage.....😎 (et il faut une voiture!)
Suerte
On met longtemps à devenir jeune...
Log in first, then come back to this page.