Cascades près de Luang Prabang? (Laos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Peut on faire les cascades de Kuang Xi et celles de Tad sae dans la même journée? Sur une carte, j'ai trouvé la position de celles de Kuang Xi mais impossible de savoir où se trouve tad sae. Merci du renseignement pour ceux qui connaissent.
CH Christmi Regular ·
Bonsoir La cascade de Tad Xe se trouve à une quinzaine de km de L.P vers le sud, sur la route 13, près du village de Ban Mout, et , les cascades de Kouang Xi sont à une trentaine de km au sud ouest. Tu dois pouvoir faire les 2 dans la journée, mais priviligie Kouang XI J'ai vu celles de Kouang Xi qui sont supers, surtout la derniere, mais pour y arriver nous avons fait au moins une heure de tuk tuk pourri, et on a crevé 2 fois, tellement la piste est degueu. mais c'était il y a 6 ans, c'est peut etre goudroné, mais ça m'étonnerait Je ne connais pas Tad Xe, je l'ai trouvé sur ma carte Bon trip
christmi
BA Babylon5 Regular ·
Merci, je l'ai trouvé sur google hearth, c'est pas tout à fait dans la même drirection que Kuang Xi, mais d'aprés les photos, ça a l'air super.
DA Dab02 Regular ·
Bonjour,

Nous avons fait la visite de Tad Kuang Si, à 27 km de L.P.(été 2009) Le site est magnifique; en été, les cascades sont impressionnantes. Pour y aller, on emprunte une belle route de montagne. Pour ce parcours, nous avions choisi la moto et avons fait plusieurs arrêts pour observer les paysans dans les champs. Bref, ça mérite le déplacement, vous pouvez aussi opter pour le taxi. Pour quelques infos: http://photosdevoyages.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like