Casier judiciaire et obtention du visa pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
j'ai un petit casier judiçière qui date de plusieurs année, est ce que le consulat de Thailande en France me donnera quand meme un visa touristique 60 jours pour rentré en Thailande ou faut 'il que je rentre sans visa seulement pour 30 jours, et s'il refuse de me donner le visa je pourrais quand meme rentré pour 30 jours ?
FA Farfelue Regular ·
La Thaïlande n'a pas accès à ton casier....Sauf si tu es enregistré comme recherché😉
FR Fred66 Veteran ·
normalement pas de problème
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
FA Farfelue Regular ·
🙂Il n'aura pas de problème.Il a un passeport..L'ambassade thaïe n'a pas accès au registre des bonnes moeurs. Heureusement, la plupart des expats, touristes à long terme ont un casier judiciaire plus épais que la bible..Et cela représente 60 % des gens
SU Sunpax Veteran ·
Non mais ! d'ou sortez vous ces chiffres ? encore des dires basés sur le n'importe quoi ! un peu de sobriété serait de mise dans vos propos...😉
Dans le respect nait la liberté...
FL Flipflop Globetrotter ·
il ne parle pas des suisses qui sont irreprochables 😉
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
elle devrait s'appeller mata hari !😏 notre clementine !
Roger
VI Vic09 Veteran ·
c'est quoi ce délire ????

Faudrait pas prendre ton cas éventuel pour une généralité...
Victoria
VI Vic09 Veteran ·
il ne parle pas des suisses qui sont irreprochables

certainement pas plus que les autres...
Victoria
RR RRR Globetrotter ·
oooooooooohhhhhh j'ai vu des anges😇😉😉😉😉!!!!!!!!!!!!! mdr
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
PO Poulpe33 ·
ok mais sur le formulaire de demande de visa il y a marqué si on a été poursuivi ou condamné alors meme si c'est le cas il vaut mieux répondre non et il ne pourront pas vérifié ?
JE Jeromebkk Veteran ·
Le service des visas n'a pas acces a ton casier judiciaire.

Quand on coche cette case il y a de tres fortes chances pour qu'ils demandent de justifier la ou les condamnations, car en Thailande les etrangers ayant fait de la prison pour des choses assez graves sont interdits de sejour:

Immigration Act, B.E. 2522 Section 12 : Aliens which fall into any of the following categories are excluded from entering into the Kingdom : Having been imprisoned by the judgement of the Thai Court ; or by a lawful injunction ; or by the judgement of the Court of foreign country, except when the penalty is foe petty offense or negligence or is provided for as an exception in the Ministerial Regulations.

Similar discussions

You might also like