Bonjour,
En novembre nous allons traverser l'Egypte avec notre Defender (arrivée en bateau par la Turquie, puis direction le Soudan par le lac Nasser) et il semblerait qu'il faille payer une caution de 60'000 CHF au Touring Club Suisse pour le carnet de passage exclusivement pour l'Egypte. Ca me parait vraiment énorme, est-ce que qqun a déjà connu ça? existe-t-il un moyen de contourner le problème??
Original post








