Cherche ce restaurant à Singapour

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Je sais, c'est un peu jeter une bouteille à la mer... mais on ne sait jamais !

J'ai passé une soirée à Singapour il y a quelques années, mais j'étais guidé par un ami qui connaissait la ville. Nous sommes allé dans un restaurant, que j'aimerais bien retrouver, mais dont je ne connais ni le nom ni le quartier.

C'était en ville (ne me demandez pas où, nous y sommes allés en taxi). Il s'agit d'un restaurant, un peu chic, où l'on paye à l'accueil en arrivant, et pas en partant. On mangeait à volonté : on prenait son assiette, et on allait se servir, chaque coin du restaurant ayant ses spécialité. Il y avait des stands de fruits locaux, des stands de jus de fruits, des stands de nourriture locale... mais aussi un stand japonais avec des sushis. Je me souviens que ce restaurant était à l'étage... et c'est tout. Si, encore un détail, il me semble qu'il y avait un marchand de vin à l'étage en dessous.

Ce qui était bien, c'est qu'en une soirée on voyait un peu l'éventail de la nourriture asiatique. Donc si l'un de vous connait un restaurant qui correspond à cette description, je lui en serai très reconnaissant, car je dois retourner à Singapour prochainement, et je retournerai bien là-bas. Ceci dit, si ce n'est pas le même restaurant mais un autre, avec les mêmes caractéristiques, je suis preneur.

Je précise également que je n'ai plus moyen de contacter la personne qui m'y a amené, sinon je lui aurai bien évidemment posé la question [;)]

Merci beaucoup pour votre aide !
DA Damido ·
Je sais que ma description du restaurant est un peu légère [:)]

Mais si quelqu'un connait un restaurant dans le même genre, c'est-à-dire où en une soirée on peut voir l'éventail des nourritures locales, que ça soit en plats ou en fruits, je suis intéressé !

Merci !

You might also like