Avis sur ce voyagiste?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous, je souhaite reserver un voyage par le biais du site voyage privé.com pour les vacances de la Toussaint. J'ai lu sur d'autres forums que ce voyagiste n'était pas toujours trés serieux ( débit de Cb deux fois au moment de la reservation, dates de voyage qui changent 1 jour avant le départ, places d'avion non reservées ...) Bref, je m'inquiéte.😕Comme souvent, c'est lorsque ca se passe mal que les choses se disent. Ces messages étaient assez ancien, alors depuis ce voyagiste c'est peut être amélioré.😉 Faites moi part de vos bonnes et mauvaises experiences avec voyage privé.com Surtout que pour nous ce sera notre premier voyage à l'étranger. J'ai choisi la Turquie.

Merci d'avance pour vos réponses. à bientôt.
CH Chrousseaud Globetrotter ·
J'ai survolé leur site, je n'ai pas compris ce qu'ils appellent un "voyage privé", d'autant plus que les formules proposées en hôtel club, on les trouve dans toutes les brochures La Turquie est une destination assez courante, alors pourquoi chercher à partir avec un voyagiste dont on n'est pas sûr alors qu'il y en a tant d'autres ?
ChR
NE Nemo1001 Globetrotter ·
J'ai survolé leur site, je n'ai pas compris ce qu'ils appellent un "voyage privé", d'autant plus que les formules proposées en hôtel club, on les trouve dans toutes les brochures

cé simple pour voyage privé cé le nom de la société qui entre autre s'appelle vente privée 😉

ils vendent des sejours ou encore des nuités d'hotels comme lastminute, expedia, opodo, sncf.....
KO Kola Globetrotter ·
L'inscription récente pour cet unique message et la tournure du dit message peuvent laisser penser que le but recherché n'est pas tant la préparation d'un voyage... que la réhabilitation de ce site auprès de futurs clients. Un genre d'opération de pub quoi ! 😕
ST Stephanie10 ·
L'inscription récente pour cet unique message et la tournure du dit message peuvent laisser penser que le but recherché n'est pas tant la préparation d'un voyage... que la réhabilitation de ce site auprès de futurs clients. Un genre d'opération de pub quoi ! 😕

Hum pas trés sympas comme accueil !!!!!!🤪 Je ne travaille pas chez voyage privé. Je suis juste une maman qui souhaite organiser un voyage en famille à un prix mini. Ce qui explique mon inscription récente d'autant qu' au bout de 3 connexions sur ce site sans être inscrit on ne peux plus y avoir accés Voyage privé propose quand même des voyages sympas trés alléchant. Je souhaitais juste savoir si les insatisfaits étaient une minorité et partager l'expérience des satisfaits de ce voyagiste.

Similar discussions

You might also like