Cebu ou Lombok avec enfant et pour plonger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous souhaitons partir une dizaine de jours au départ de Singapour.

Me conseillez-vous Lombok ou Cebu (ou autre ?), sachant que nous partons en août, qu'on voyage avec un enfant de 10 ans et qu'on souhaite plonger et snorkeller le plus possible...

Merci de votre aide,

Marie-Anne,

Ex-tour-du-mondiste : snif !
AI AirOne Globetrotter ·
Août c'est un peu limite pour les Philippines, je pense que l'Indonésie est plus recommandable météorologiquement s'entend. De Cebu city, on rejoint facilement pas mal de belles destinations aux Visayas, Siquijor entre autre qui avait laissé des souvenirs impérissables à mes filles, la plus jeune avait alors 8 ans. Sur le trajet il y a aussi Bohol bien sûr, tout aussi bien pour le snorkeling.

Sur Cebu Island le classique c'est Moalboal et tout au sud Oslob pour les requins baleines, mais ça devient vraiment un gros bazard semble t'il : trop de monde, requins nourris par l'homme qui perdent leur caractère sauvage. Je ne le recommanderais pas.
Erwan La vie est belle ! La vie est belle ! Je me tue à vous le dire disait la fleur. Et elle meurt ( J.Prévert)
MA Mabolive Regular ·
Bonjour,

Merci de ta réponse... J'hésite mais les deux ont l'air top. Requins nourris, c pas mon truc non plus ! Difficile de choisir depuis la grisaille parisienne... MA

Similar discussions

You might also like