Cenotes et plages: quid des affaires (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous, Merci pour tous les messages qui nous ont permis d'organiser notre voyage du 24 avril au 9 mai 2015

petite question pratique. Lors des baignades en cénote .. que faites vous de vos affaires importantes telles que les clés de voiture, passeport, argent, téléphone et en ce qui me concerne appareil photo reflex (pas étanche pour aller dans l'eau avec moi)!

Même question pour la plage. (Tulum, akumal ...) Vous laissez tout dans la voiture ? sur le sable (pas très chaud) . A l'hôtel ? peut-être mais quand il s'agit d'une étape.

Je sais bien que le meilleur moyen c'est qu'on aille pas tous à l'eau en même temps .. mais

Alors est ce que certains d'entre vous utilisent des sacs étanches, pochettes ..je suis à l'écoute de toute astuce . Merci
KA Kat60 Regular ·
Bonjour Carine,

Je suis peut-être très naïve mais j'ai toujours laissé mes affaires sur la plage ou dans un petit coin en ce qui concerne les cénotes et je n'ai jamais eu le moindre souci en 4 voyages au Mexique. Ca craint bien plus en France de ce côté là, croyez moi ! Evitez tout de même d'exposer vos objets de grande valeur. Je mettais mon appareil photo dans un sac à dos, et voilà ! Vous allez vous régaler. Bon voyage !

Katy

Similar discussions

You might also like