Center parcs payant en Belgique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour à tous,

je pars dans 10 jours avec ma petite famille en belgique, on passe qq jours ds chaque centerparc: erperheide puis de vossemeren. je ne savais pas mais il paraît qu'à part la piscine, tout est payant? même les jeux pour les enfants ou la petite ferme?je trouve que c'est déja assez cher!! merci d'avance pour vos commentaires!
VI Vicstorms Regular ·
En plus, ils ne parlent que peu, voire pas du tout volontiers français. Mais c'est la Belgique avec ses chinoiseries politico-linguistiques..........
AN Anne1811 Regular ·
Je ne sais pas si tout est payant au centerparks : le mieux serait que tu te renseignes sur leur site internet. Il est vrai qu'on ne parlera probablement pas volontiers le français quoi que les flamands sont en général "plus" bilingues que les wallons (et c'est une wallonne qui dit ça ;-)) Bon amusement quand même : c'est super les center parks.
"Le voyage apprend la tolérance." (Benjamin Disraeli)
CH Chouki ·
salut;

Ton message m'interesse car je viens de réserver une semaine en famille au center parcs d' erperheide pour les vacances de noel et je ne connais vraiment rien du tout sur ces domaines donc si tu as plus d'info...😉

Chouki
NA Nanou68 ·
pour la deuxieme annee consecutive, et apres avoir passé des annees, nos vacances a centerparc normandie et Sologne, nous avons opté pour centerparc en allemagne.Nous regrettons juste d'avoir depensé tellement d'argent en france car en allemagne tout y est vraiment moins cher!!!la location de vélo, les cours d'aqua-gym sont meme gratuits et dans les restaurants il y a des consommateurs.trop chers les centerparcs francais!!!!
VE Veylis ·
bonjour nanou68,

je suis tt à fait de ton avis. Après quelques séjours en france (sologne et normandie), nous étions ma famille et moi en mars 2007 en allemagne à hochsauerland . le centerparcs n'est pas situé dans la forêt, mais à proximité et en montagne. accueil impeccable. logement moins luxueux qu'en france (on a pris un logement economy), mais très spacieux, propre, tout confort. les restos : très sympas et côté prix: les enfants sont très avantagés. Pour les français, il est très avantageux de venir pendant les vacances d'hiver et de printemps car celles des allemands sont souvent décalés. Les tarifs pour les activités sont moins chers et l'aqua mondo est chouette (il a été agrandit fin 2007). nous avions pris une formule all inclusive: donc pour le prix d'un séjour en haute saison en Sologne avec uniquement le cottage et l'accès à l'aqua mondo, nous avions des super prestations en Allemagne : sport à volonté, bowling, badminton tennis..., vélos (qu'on a pas loué car froid et trop de pente pour nous..), superbe sauna (réservé aux adultes), repas et boissons(classiques) toute la journée dans les différents restos et bars. Nous retournerons en février 2008 et cette fois-ci à 8 avec des amis. uniquement en location. Si le temps le permet nous irrons skier à 10 mns du parc. Bien sûr il ne faut pas être allergique à la langue de Goethe ou celle de shakespeare: ils parlent tous au moins l'anglais mais certains parlent le français. En tous cas, l'accueil a toujours été chaleureux et le personnel agréable et à l'écoute des clients.
sylvie

Similar discussions

You might also like