Bonjour tout le monde!
J'ai débuté la plongée en posant un post demandant un bon endroit pour commencer et je n'ai pas été déçu! J'ai passé mon PADI dans un club très sympa à Hurgada.
J'ai replongé depuis mais souhaite retourner en mer rouge. Je suis déjà passé à Dahab et j'aimerais beaucoup y retourner pour plonger cette année.
Avez-vous de bon retour à faire sur des clubs où vous êtes allés? En connaissez-vous des francophones (un pote veut venir passer son OW et préfère que ce soit en rançais..).
Merci!
Original post








