Centre de réservations de croisières QCN Cruise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjour a tous, que penser-vous du centre de réservation QCN cruise merci pour vos réponse
cejames mai 2008 : croisière sur le concordia mai 2009 : croisiere sur le fortuna juin 2011 : croisiere sur le melody
JO Joanarcy ·
🙁 bonjour, j'en ai déjà parlé dans plusieurs posts, il s'agit d'une officine (à plusieurs appellations apparemment) qui agit à MONACO à l'abri de la règlementation française ! certes, elle fonctionne ... je dirais de façon satisfaisante, mais elle n'assume pas quand il y a un problème elle prétend, d'un côté agir en "agence de voyage" en affichant le logo du SNAV (syndicat national des agences de voyage) sur ses devis, alors qu'elle est radiée, elle n'est pas non plus affiliée au SMAV (syndicat monégasque des Agences de voyage) et non plus à APS ... si problème il y a, DGCCRF ne vous sera d'aucun secours ... car l'officine est à Monaco, et la Direction de l'Expansion Economique à Monaco vous répondra poliment sans plus (ils sont dans la même rue !), quand à QCNS n'en attendez aucune réponse positive, en clair, pour ma part, les prochaines réservations se feront à une véritable agence de voyage patentée et ce, au même prix ! inutile d'attirer les incertitudes quand on peut faire autrement ! bon voyage !
CA Caravelle59 ·
j'en pense du mal jusqu'à nouvel ordre!mais je n'ai pas donné suite avec eux;(voyez le message que j'ai posté ce soir sous le titre "qcnscruise) Et vous, qu'en pensez-vous?
FR Frankiesgo ·
Un véritable désastre!! cela fait deux croisières que je fais avec eux mais quel désastre!! Des hôtesses qui comprennent rien, qui vous rappellent jamais quand il le faut, on vous promet une surprise dans votre cabine en fait il n'y a rien si ce n'est que des désagréments certes imputables à COSTA cette fois ci!! Ce n'est pas une agence c'est une centrale qui n'est là que pour vendre sans aucun suivi personnalisé et malheur à vous si vous leur posez une question!!

Bref ne passez jamais par eux malgré leur forte présence sur le net mais bon c'est pas très net...avec eux!! 😉
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonsoir,

Votre réaction n'est pas nouvelles sur cette agence, je n'ai jamais réservé avec eux, mais je leur ai posé plusieurs questions dont j'ai remarqué tout de suite leur incompétance, donc agence à oublier.

Si vous désirez une agence fiable je vous transmet un nom.

Bonne soirée
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
FR Frankiesgo ·
Bonsoir. Oui cette agence qui en fait n'en est pas une est un vrai scandale! J'habite sur place et quand je leur ai dit que j'étais à Monaco, l'hôtesse m'a dit "ah mais c'est cool...Monaco est une belle ville...", elle gagne votre sympathie et m'a dit de passer à leurs bureaux!! Tu parles de bureaux, une salle dans un secteur peu "luxueux" dirons nous, ils vous font attendre, ne savent pas répondre à votre demande mais par contre ils savent encaisser très vite votre argent!!

Oui je veux bien le nom de votre agence Alexandre.

merci d'avance

bonne soirée
Bonsoir,

Il y a certains critères que je met en place ppour tester une agence, en suite il y a le paiement, si l'agence exige un numéro de carte et refuse un virement bancaire, je fuis à grand pas, ce qui est le cas pour QCNS.

Notre agence est Planète croisière et vous demandez Peggy.

Je préfère payer quelques €uros de plus mais partir l'espris tranquille, car pour moi les vacances commcent à l'agence de voyage, après chacun pense comme il veut.

A bientôt Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
VE Verbatim Veteran ·
bonjour

je suis apparament la seule a etre satisfaite je leur ai reservé 3 croisieres jamais aucun probleme j' ai une conseillere qui me rappelle toujours si besoin qui fait sans difficulté tout ce que je peus lui demander et au niveau des paiments j' ai toujours obtenue les arrangements que je leur avait demandé.

verbatim
COSTA 2003,2005,2006,2007,2008,2010,2012,2014,2023,2024 RCI 2009,2015 PONANT 2013 CELEBRITY 2009,2010, 2011,2013,2014,2022 MSC 2016,2018,2020,2022,2025,2026
FR Frankiesgo ·
Bonjour vous êtes bien la seule effectivement ou peut-être n'avez vous jamais vu ailleurs et vous êtes tombé sur la "seule" hôtesse un peu disponible... Je peux vous dire que connaissant très bien leurs bureaux et leur façon de faire il y a beaucoup mieux ailleurs et surtout dans une vraie agence de voyages + à votre écoute! Moi on m'a mené en bateau (c'est le cas de le dire!), je leur écrit des mails ils ne répondent pas, ils confondent mon dossier avec d'autres; ils disent que ma cabine aura deux lits single et finalement elle a un "grand lit", on me dit que l'on m'a inscrit au 1er service et finalement c'est le second...Une autre agence offre même une ou deux excursions là absolument aucun geste commercial!! Bref ne me parlez plus de çà!!
LO Lorrain54 Regular ·
Bonjour 😉 D'accord avec votre réponse et je rallie votre article sur le sujet QCNS. vous n'êtes pas la seule à être satisfaite de QCNS: nous aussi, aucun problème de réservation, nous avons même obtenu une réduction et un AP numérique à trois francs six sous mais quand même. l'an passé nous avions déjà réservé auprès d'eux avec cette fois une paire de jumelles en cadeau est une réduction non négligeable. comme je le dis sur mon blog: http://croisieresbleudefrance.blogspot.com (la réservation) faites marcher la concurrence et n'hésitez pas à faire valoir vos exigences sur le bon de commande (N° de cabine, pont, service de restauration etc.., ça marche!). De toutes facons vous êtes en position de force c'est eux qui ont besoin de vendre, alors que vous, vous n'êtes pas obligés d'acheter. Pour ma part je serai à bord sur le BDF le 21 juin pour la deuxième fois. Bonne croisière à tous
IS Isa381 ·
bonjour, nous avons réservé avec cette agence et aucun problème à signaler : réponse à mes questions, envoi des documents comme prévu etc
IS Isa381 ·
je viens d'aller voir sur le site planete croisiere cité un peu plus haut, c'est pas quelques euros de plus qu'il faut compter mais beaucoup plus ; je pense alors que c'est la moindre des choses si leur accueil est dévoué ; mais je confirme je n'ai eu aucun problème avec qcns cruise, ni avec webcroisiere que nous avons également utilisé il y a quelques années. en tout cas bon courage pour décider ; nous même aimerions repartir cet été mais uniquement si nous trouvons une croisière soldée à la dernière minute ; je suis preneuse si vous connaissez des agences qui font ce genre de promo ; merci à tous d'avance ; je regarde régulièrement en plus des 2 agences que j'ai cité croisirama et azur croisieres
Bonsoir,

Avez-vous demandé une offre? Si vous étes fidèles ils font des rabais cette agence. Ils ont les tarifs confidentiels.

Mais une chose est sur, c'est la dernière fois que je donne un nom d'agence ou solutions, comme sa chacun sa débrouille comme des grands, après il ne faut pas/plus venir se pleindre.

A bientôt. Alexandre
AL Alcati Globetrotter ·
😉Bonsoir à tous,

Ayant l'habitude d'intervenir souvent sur le forum et le contact permanent que j'ai avec certains me permet de me glisser dans votre discussion.

Je vais vous dire franchement et j'ai eu l'occasion de m'exprimer sur ce type de sujet lors de ma préparation (mai 2008) de la croisière sur le Costa Victoria, en septembre 2008.

Je rejoins totalement Verbatim pour la satisfaction des services rendus par cette agence.

La raison est simple est que nous avons eu droit, par deux fois, à un excellent contact de la part d'une jeune femme qui connaissait son métier et qui a su nous rendre d'excellentes prestations pour la croisière 2008 et qui encore est intervenue pour celle que nous allons faire en septembre.

Je vous informe de suite que j'ai, comme certains le savent, une connaissance des croisières et que j'ai eu l'occasion de passer par d'autres groupes également avant QCN CRUISE à Monaco sur le net.

Depuis le premier appel jusqu'à l'embarquement, tout s'est bien déroulé en ce qui nous concerne. Le premier contact, le choix du circuit, du bateau, de la cabine et du pont, rien à dire. La personne m'a proposé d'elle-même son accès perso site agence au cas au j'aurais un doute. Nous avons échangé une dizaine de mails et à chaque fois, une réponse adaptée à mes besoins. J'ai même eu droit au document (pdf) complet du bateau. Documentation que j'ai envoyé à certaines personnes de ce forum.

L'année dernière, j'ai réitéré ma demande afin d'organiser une nouvelle croisière et j'ai pu contacter la même personne. Ce que je lis m'étonne quand même mais je sais bien que rien n'est parfait. Ceci dit, je garde précieusement le contact avec cette personne dont je sais que je peux compter sur elle pour une démarche commerciale.

Dans l'histoire de toutes mes réservations, je citerais un gros bémol que j'ai eu : Nouvelles Frontières, en 2002. Depuis, je n'ai pas réessayer avec ce groupe mais je suis sûr que certains ont eu vue tout autre.

J'ai lu attentivement les posts de chacun et j'espère que vous trouverez d'autres agences qui vous rendrons les services que vous êtes en droit d'attendre.

Bonne croisière à ceux qui vont partir.

JC

Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
IN Inupik ·
J'effectue via QCN Cruise cet été un autotour en famille de 3 semaines au Québec.

Mes conditions de voyage sont particulières compte tenu que je pars avec mon épouse et 2 enfants en bas age (1.5 et 3 ans). Du coup je me dois d'être particulièrement vigilant. Je les ai donc bombardé de questions pendant plusieurs jours.

Et pour l'instant je dois l'admettre QCN Cruise m'a épaté. Efficaces, aimables, disponibles et compétents.

Je n'ai pas l'impression que c lié à un agent en particulier car tous ont fait preuve envers moi d'autant d'amabilité. Donc pour l'instant je suis vraiment très satisfait.

Leur voyagiste de plus a de bonnes critiques sur ce forum "VacancesTransat" du coup je ne m'inquiète pas trop.

http://voyageforum.com/...150974;search_page=2;

C vrai que leur implantation à Monaco n'inspire pas confiance mais si des Voyagistes reconnus travaillent avec eux c qu'ils doivent être bons quelques part.

Je vous ferai un reporting complet à mon retour 😉 c promis : fin aôut.

A+
AL Alcati Globetrotter ·
😉Bonsoir,

J'ai fait exactement comme vous mais a aucun moment, ils se sont plaints de mes appels répétitifs sur le net. A chaque fois, une réponse adaptée à une question.

Pour moi, pas de problème....

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
CA Capucine18 Globetrotter ·
😉Bonjour, Ce que je pense de QCNS Cruises ? Du bien pour le moment ! 3 croisières cdées chez eux aucun soucis ni de cde, ni de rglement. J'ai tjrs payé par chèque aux dates prévues dans le contrat. Aux questions tjrs une réponse, mais personnellement je pose peu de questions. Capucine 18
http://capucine-18.blog4ever.com/blog/index-432368.html

https://voyages-photos-mes-passions.blog4ever.com/
KH Khasiopee ·
A EVITER tout simplement ! 1er pour mettre en ligne des prix imbattables, des photos de rêves, des réductions à nous en faire tomber à la renverse... ON SIGNE et... là commence la cata ! Prestations pas du tout à la hauteur d'une compagnie de voyagiste. Là que pour faire de la réservation... et mal réservée (nombre de bagage mal enregistré lors de la réservation, on paye des supplément), mal organisée (on te laisse en plan au lieu de rendez vous à toi de débrouiller) etc... Et quand tu réclames, ils ont le culot de mettre en doute ta bonne foi ! Ils se reportent sur des tous petits asterix qui indiquent que ce que tu as vu ou lu sur le site n'est pas contactuel ! DINGUE !!!!!!!!!!!!!!
AM Ambre13800 ·
dommage ! vous avez du jouer de malchance!

J'ai reservé dejà 3 croisières avec eux et tout c'est super bien passé. Très bien conseillée et le suivi parfait. Aucun problème. Site très serieux et personnellement je le recommande car du début jusqu'à la fin tout a été parfait!

Je commence deja a regarder une croisière pour paques, et bien sur, toujours avec eux.

Desolée pour vous, mais il ne faut pas dire que c'est nul pour tous. Vous avez joué de malchance et ça peut arriver avec n'importe quel voyagiste. Ne généralisez pas, ils ne le méritent pas.

Cordialement

Ambre
LI Liesel Regular ·
Bonsoir, Je sur le point de m'engager auprès de qcnscruise pour une croisière dans les fjiords à un prix très très interressant, mais en lisant votre commentaire, je suis a me demander s'il ne faut pas abandonner? Quand à votre agence fiable, peut-elle proposer 1 payant +1 gratuit? Dans ce cas tu peux m'adresser son adresse. En tous cas je te remercie pour ton avis.

Liesel
AM Ambre13800 ·
Vas-y les yeux fermés... tu n'auras pas de problèmes. Ce n'est pas parce qu'une personne à eu un souci que tout se passe comme ça. Lis mon commentaire et tu comprendras !
Bonsoir,

Personnellement, je n'aime pas leur façon de fonctionner de cette agence, déjà première chose que je desteste est qu'ils ne font pas de réservation sans carte de crédit car je ne donne pas le numéro à distance a des inconnus.

Je connais une agence fiable qui traite le client comme il se doit, on a fait 5 croisières avec eux et jamais eu de soucis. Regarde avec Planète-croisière.com et demande Peggy.

Je préfère quelques euros de plus et encore, de ce faite partir tranquille, car les vacances commence à l'agence de voyage.

Bonne soirée. Alexandre
LI Liesel Regular ·
Bonjour ambre, Je voudrais bien suivre ton conseil, mais au vu de tous les commentaires défavorables qui me sont adressé, j'ai quand même quelques doutes. Il se trouve qu'il me reste 3 jours pour confirmer et pouvoir profiter de la promo?

Liesel
LI Liesel Regular ·
Bonjour alcati, Je viens de lire votre message sur "qcns" qui me semble vraiment me réconforter par rapport de tous ceux, sur le même forum, ont plutôt eu moins de chance que vous. Vous parlé d'un reporting de votre expérience sur qcns et comme je vais devoir m'engager dans les prochains jours (3), est-ce que vous pourriez me le faire parvenir svp, ce serais bien gentil. Merci d'avance Liesel
VO Volcano46 ·
2 croisières par leur entremise et nous sommes ravis par leur travail.Livret reçu 8 jours avant le départ, réponses aux questions et bons conseils.Qu'il n'y ait pas d'assistance au départ ne gène pas car il est à la portée de tous, de faire enregistrer un bagage.Je les ai trouvés au moins aussi sérieux que des agences ayant pignon sur rue.😏
Vénus06 Veteran ·
bonjour liesel

j'ai lu votre mess, je vous envoie un message privé.

brigitte
AL Alcati Globetrotter ·
😉Bonsoir LIESEL,

Voilà, ma 2° croisière réservée chez QCNS (Monaco) s'est achevée le 02/10. Je signe et je persiste que ce site nous a donné entière satisfaction a ma femme et moi.

Nous avons été bien guidé par notre assistante depuis le début (choix d'itinéraire, choix du bateau et nombreux conseil pour la cabine, le pont, etc...).

Je dois reconnaître que cette personne par laquelle je suis passé par deux fois m'a donné d'excellents conseils sur l'emplacement idéal de la cabine, ça c'est important.

Lorsque le choix fut fait, le suivi des documents et l'enregistrement ne m'ont donné aucun souci. Je précise également que vous pouvez vous arrangez pour le 1er versement et l'étalement de vos prélèvements, sans aucun problème du fait d'avoir quelqu'un à l'écoute.

Vos obtenez aussi et cela ne se fait pas partout, le n° d'appel direct de la même personne qui s'est occupé de votre dossier.

Je ne peux que recommander ce site vu la façon dont l'aspect commercial a été très satisfaisant.

JC
CU Curly76 Regular ·
Sept croisières avec eux et aucun soucis. De plus l'avantage par rapport à une agence de voyage classique c'est que eux, connaissent bien les navires, pour y aller de temps en temps voyager par leurs primes et autres objectifs résolus... Donc, conseils avisés sur la cabine à choisir, les + et les - du bateau, etc... Non vraiment rien à redire... Et pas besoin de se déplacer, appels gratuits, rappels à la demande, etc...

Le peu de fois ou je suis allé quémander une info chez un agent de voyage, aucun n'avait mis les pieds sur un bateau - CQFD.🤪
* COSTA FORTUNA 02/04 - Médit. occid. * COSTA CLASSICA 02/06 - Médit orient. * MSC MUSICA 02/07 - Médit. orient. * MSC OPERA 08/07 - Fjords * MSC POESIA 08/08 - Adriat, Médit. * COSTA SERENA 02/09 - Médit. occid. * COSTA ATLANTICA 10/09 - Canada, USA, Bermudes * MSC SPLENDIDA 12/09
RU Rudyroth ·
Je tombe sur cette question qui est, pour moi d'actualité. En effet, j'ai acheté à QCNS Cruise, début février 2010, un circuit pour 2 personnes pour l'Afrique du Sud, du 10 au 24 avril 2010. J'ai dû me battre pour obtenir, quelques jours seulement avant le départ, l'horaire de départ de Roissy ainsi que le retour, car je devais réserver les places de train. Au départ de Roissy, sur le billet électronique, mes nom et prénom étaient orthographiés n'importe comment et ne correspondaient pas au passeport, ce qui a occasionné de longs "palabres" à chaque enregistrement (5). Nous sommes partis pour ce périple sans aucun imprimé explicatif sur le déroulement du circuit.

A signaler qu'à l'aller, la British nous a livré une valise avec 5 jours de retard et au retour à Paris, nos deux valises avec 2 jours de retard.

DONC QCNS Cruise coulé !!!
TA Tauriers Veteran ·
Quelle que soit l'agence mise en cause, c'est tres simple: Quand on achete un produit, quel qu'il soit, à partir du moment ou l'on paye le prix demandé, le fait d'obtenir le produit demandé est NORMAL. Il parait également NORMAL que ce soit le cas, dans la majorité des cas! Par contre, dès qu'il y a une difficulté, due à l'agence ou à une incompréhension du client, la qualité de l'agence apparait dans sa faculté à répondre aux questions posées, , et à son sens commercial. C'est valable pour tout établissement de type commercial.
NI Nikolag ·
Cette agence a l'air sérieuse à première vue mais se révèle beaucoup plus mauvaise une fois que les billets sont vendus .J'ai pour ma part réservé une croisière en flash et je n'ai jamais reçu les livrets de voyage.J'ai donc demandé à un conseiller de me donner quelques informations sur les tenues , les horaires de restauration etc... mais les réponses étaient très floues.J'ai du les rappeler 10 fois avant mon départ pour que l'enregistrement de mon embarquement soit effectué. J'ai également eu un souci à l'embarquement et j'ai donc fait une réclamation dont j'attends encore une vraie réponse .Je pense que c'est une agence qui n'est là que pour faire du placement et donc du chiffre mais qui n'a pas compris que la satisfaction des clients est primordiale pour pouvoir en faire la publicité ensuite.Je ne la recommande donc absolument pas
Cordialement
MI Mich74 Veteran ·
bonjour Je connais cette société depuis plus de 15 ans au départ elle s’appelait France réservations et s’occupé de réservations de chambres d’hôtels ensuite elle s'est domiciliée en Suisse et est devenue QCNS et a partir de la elle ne reversait plus l'argent encaissé pour les réservations de chambres d’hôtel dans l’établissement ou je travaillais mes employeurs y ont perdu des plumes J' ai appris il y a quelques mois que cette société vendé maintenant des croisières a MONACO tout ça me fait sourire jaune

MICH74
CO Coralie13 Regular ·
Bonjour, J'ai quant à moi réservé longtemps par leur intermédiaire, cependant pour ma croisière de cet été je me suis passée de leurs services : une interlocutrice désagréable, qui ne parlait pas très bien français, qui m'a tutoyé tout de suite et surtout qui semblait moins connaitre que moi les destinations et les jours de départ des croisière qui intéressaient. Je pense que tout dépend de la personne sur qui nous tombons, car la démarche de ces agences en ligne est toujours similaire : on ne vous "lâche" plus tant que vous ne validez pas votre réservation, puis quand vous avez enfin signé, vous avez toute les peines du monde à les joindre pour obtenir des renseignements complémentaires 😉; certains passent directement par des agences de voyage locales mais j'ai toujours pensé que c'était plus cher, peut être quelqu'un pourra me répondre à ce sujet. Bonne journée
BA Babylove26 ·
En effet, tout dépend sur qui on tombe... J'ai réservé l'an dernier auprès d'eux et je n'ai eu aucun problème et j'ai eu une hotesse toujours disponible et à notre écoute...Tout s'est très bien passé... Cette année j'ai voulu demander un devis pour une croisière en avril 2014... Et là je me suis fait insulter....L'hotesse voulait absolument me vendre une cabine balcon dans une chambre de 3 lits et un lit d'appoint pour la 4ème personne... En payant ma cabine plus chère j'exige d'avoir un lit normal pour tous les participants... Et là je me suis fait insulter alors que je demandais juste un devis !!! Finalement je me suis tournée auprès de croisiland....très bon accueil, et très bon suivi ensuite... De là, le lendemain, j'ai envoyé un email à qcnscruise pour leur faire part de mon mécontentement... 1/2 heure plus tard ils me rappellaient pour me proposer des supers prix pour rattraper le problème..Mais tant pis pour eux, nous avions déjà réservé auprès de croisiland... Nous avons reçu un reçu CB que nous n'avions jamais reçu chez qcnscruise... Et nous sommes tenus au courant de l'évolution du dossier... Nous partons avec des amis et ils ont eu un geste commercial pour eux... La première impression nous semble très bonne... qcnscruise me propose une super réduction pour une future croisière mais j'ai un doute de vouloir repartir par leur intermédiaire...

Pour ma part j'ai essayé agence de voyage...mais croisiland me semble tout aussi bien... Car l'agence de voyage une fois la croisière vendue nous disait " renseignez vous sur internet..." alors du coup je ne vois plus le côté positif de l'agence de voyage !!! Autant réserver directement sur le net...
CO Coralie13 Regular ·
Je suis entièrement d'accord avec vous : d'ailleurs nous partons cet été sur le Magnifica au départ d'Amsterdam par l'intermédiaire de Croisiland 😉. Par contre, pour les départ en 2014 leur site n'était pas à jour et les promos pour l'hiver 2014 étaient sur abc et Webcroisière 😕. Du coup, il faut vraiment "jongler" avec tous les sites pour trouver à la fois les bons interlocuteurs et les meilleurs tarifs !
CH Charly15 ·
Bonjour Nicolas,

qu'est ce qu'une croisière Flash, n'y avait-il pas des conditions spécifiques à cette croisière concernant vos carnets?

merci

Charly
NI Nikolag ·
J'ai également eu de bons échos sur Croisiland alors que QCN Cruise est vraiment à éviter .Je crois que ma prochaine croisière se fera avec eux . Bonne journée
Cordialement
QC Qcnscruises ·
Monsieur Nikolag,

La satisfaction de nos clients est bien au contraire très importante et primordiale pour nous.

Nous allons vous contacter directement afin de clarifier la situation et trouver une solution entre nous.

Nous n’avons pas pour habitude de laisser nos clients insatisfaits.
Qcns Cruise Service Clientéle
QC Qcnscruises ·
bonjour Je connais cette société depuis plus de 15 ans au départ elle s’appelait France réservations et s’occupé de réservations de chambres d’hôtels ensuite elle s'est domiciliée en Suisse et est devenue QCNS et a partir de la elle ne reversait plus l'argent encaissé pour les réservations de chambres d’hôtel dans l’établissement ou je travaillais mes employeurs y ont perdu des plumes J' ai appris il y a quelques mois que cette société vendé maintenant des croisières a MONACO tout ça me fait sourire jaune

MICH74

Monsieur,

Je fais suite à votre commentaire dans lequel vous affirmez connaitre QCNS Cruise.

Permettez-moi de vous affirmer que vos propos sont faux et diffamatoires.

En effet il y a bien eu une société sous le nom de : QCNS France hôtel réservation, mais ne pas confondre avec QCNS Cruise.

Société complétement différente et n’ayant aucun point commun aussi bien dans leur activité qu’au niveau de leur dirigeant.

Nous sommes basés à Monaco depuis maintenant plus de 7 ans.

Nous travaillons avec plus de 35 compagnies Maritime et fluvial et sommes les leaders sur le marché européen et numéro 1 mondial auprès de quelques Armateurs.

A aujourd’hui la société compte plus de 350 salariés qui en ces temps difficiles consacrent encore plus de temps, d’énergie afin de répondre au mieux aux exigences de l’ensemble de nos clients et cela sur un marché mondial.

Il arrive en effet parfois que nous commettons des erreurs comme tout à chaque un, mais nous mettons tout en œuvre pour essayer d’apporter une solution à nos clients avec tout l’égard qui leur est dû.

Vous comprendrez que je ne peux pas acquiescer vos propos lorsque je vois tous les jours des personnes qui se battent dans un but unique qui est celui de satisfaire nos clients.

Certes il nous reste encore du chemin à faire mais tous les jours nous rajoutons une pierre à l’édifice.

Je vous prie de croire Monsieur en l’expression de mes sentiments les meilleurs
PA Pannes Veteran ·
Que de fautes d'orthographe élémentaires !!!!!!!!!!!! ("chaque un, compagnies Maritime et fluvial" sans accorder le nom avec les adjectifs, majuscule pour un adjectif, etc...).
QC Qcnscruises ·
Merci Monsieur pour ces réponses trés constructives .

Bien à vous
PA Pannes Veteran ·
... je suis une femme !
NA Nanit Regular ·
Bonsoir, Je me permets d'intervenir sur cette discussion. Nous sommes partis deux fois par votre intermédiaire. La première fois tout c'est bien passé, sans problèmes. Par contre, l'année dernière, une erreur a été commise lors de la réservation pour l'attribution d'une cabine avec un grand lit, bien demandé lors de la réservation. Hors à notre arrivée, nous avions une chambre avec 2 petits lits, impossible à rapprocher. Nous avons du payer un surclassement pour avoir une chambre avec un grand lit. Je me suis permis d'informer Qcnscruises par courrier, la réponse : que vous n'y pouviez rien ! je ne demandais pas un remboursement, mais un simple geste commercial : NON Donc l'année prochaine, nous repartons et je me dirigerai donc vers un autre croisiériste. Cordialement Annie
QC Qcnscruises ·
Bonsoir, Je me permets d'intervenir sur cette discussion. Nous sommes partis deux fois par votre intermédiaire. La première fois tout c'est bien passé, sans problèmes. Par contre, l'année dernière, une erreur a été commise lors de la réservation pour l'attribution d'une cabine avec un grand lit, bien demandé lors de la réservation. Hors à notre arrivée, nous avions une chambre avec 2 petits lits, impossible à rapprocher. Nous avons du payer un surclassement pour avoir une chambre avec un grand lit. Je me suis permis d'informer Qcnscruises par courrier, la réponse : que vous n'y pouviez rien ! je ne demandais pas un remboursement, mais un simple geste commercial : NON Donc l'année prochaine, nous repartons et je me dirigerai donc vers un autre croisiériste. Cordialement Annie

Madame, Merci de nous contacter en message privé en nous précisant vos coordonnées téléphoniques afin d'étudier votre dossier ensemble.

Très Cordialement
RO Rolros Regular ·
Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que Croisierenet fait bien parti de votre groupe ?

Cordialement
QC Qcnscruises ·
Bonjour Madame,

Oui nous sommes Croisierenet mais non croisiere.net

Bien à vous
RO Rolros Regular ·
Merci, je vous contacte en privé si vous le voulez bien.

Similar discussions

You might also like