Original post
Oui, surfant sur le forum .Jai lu qu'il était obligatoire pour des marocains qui accompagnent un ou une française. Est ce vraiment necessaire, une famille amis qui comme vous dites accompagne en ne se faisant pas payer et de plus vous offrent gite et couvert se doit d'aller dans un bureau de police pour enregistrer ce certificat ? se promener en leur compagnie simplement et visiter ensemble est interdit ? Ma parole ne suffirait pas, pour un policier qui nous questionneraient ?
joe











