Certificat de mariage pour logement en chambre double en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
bonjour je voudrais passer les vacs en tunisie et je me demandait si je devrais etre mariée pour reserver une chambre double avec mon copain à l’hôtel ?
ZA Zayer Regular ·
non pas forcément! c'est pas obligatoire!
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

Obligatoire si un des conjoints est maghrébin/musulman en cas de mariage mixte tout comme les couples maghrebins 100% ! Pour les couples étrangers, rien n'est demandé !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
JA Jasmintn ·
bonjour, si vous êtes une résidente Tunisienne, il faut prendre deux chambres 😛
Jasmintn
LA Lamerveille1 Regular ·
j ai séjourné dans plusieurs hotels avec mon chéri (résident en tunisie) bien avant le mariage et on ne nous a jamais rien demandé. je peux vous donner les noms des hotels si besoin. bonne journée
FR Fradhiab Veteran ·
Vous ne dites effectivement pas si votre copain est tunisien ou en tout cas musulman. Dans ce cas, théoriquement, les relations sexuelles avant mariage étàinterdite, on ne vous louera que deux chambres, , mais, comme on vous l'a dit, il y a des hôtels pkllus tolérants que d'autres.

Nous aussi, avant notre mariage, nous avons logé ensemble dans quelques hôtels, mais nous avons eu pas mal de refus aussi. Donc renseignez-vous pour votre ville de destination. Si votre ami n'est pas musulman, aucun souci, chambre accessibles aux coupes de touristes non mariés.
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

A ne pas oublier.... le vent a tourné depuis....

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
LA Lamerveille1 Regular ·
pas de changement de mon côté avant et après révolution. je vais en tunisie depuis 2004 et j'ai été dans plusieurs hôtels sans aucun souci. je parle de tunis et hammamet je n'ai pas été dans d'autres villes à l'hôtel.

Similar discussions

You might also like