Bonjour,
Quelqu'un a t-il déjà eu l'occasion de passer les vacances de la Toussaint ou l'automne dans les Cévennes ? Des coins à recommander ? Les couleurs sont elles belles à cette époque de l'année (pour prendre quelques photos et en prendre plein les yeux) ? Adresses, idées de truc à faire avec de jeunes enfants appréciées.
Original post







