Chaine d'hôtels en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Nous partons pour Paris (CDG) en Août pour ensuite prendre possession de la voiture et c'est direction Portugal (Porto) Nous prevoyons coucher a Biarritz dans un Formule 1. Y a t'il une autre chaîne d'hotel semblable au Formule 1? Pensez vous que c'est possible de partir de CDG et ce rendre a Biarritz dans la même journée (notre arrivée est prévus a CDG pour 6:55am) pour ensuite partir le lendemain pour ce rendre a Porto? 🙂😎
ME Memphre Globetrotter ·
En sortant de CDG vous allez voir l, enseigne de SODEXA (Peugeot-Renault).Les formalités ne prendrons pas plus que 5 min...Ensuite Paris -Biarritz C'est 765km soit environ 8hr de route.(Sodexa vous remettrons une carte routiere France). Biarritz-Porto je ne saurais dire ne l, ayant jamais fait...

Formule1 est un bon choix d'hotel bon marché.Il y a aussi Nuits d'hotel et Campanille(ma préférée). Perso je n, ai fais aucune réservation pour septembre mais pour Aout ce serait peut-être plus prudent.

Bon voyage.
On met longtemps à devenir jeune...
LA Laura13 Regular ·
Bonsoir,

Les hôtels Formule 1 sont les moins chers mais les chambres ne possèdent pas de salle de bains. (les douches et les toilettes sont dans les couloirs 🙁 !!).

Pour quelques euros de +, il vaut mieux choisir les ETAP Hotel ou les Hotels Première classe. Il vaut mieux réserver. Les Campanilles sont très biens mais un peu plus cher.
KZ Kzt Regular ·
Par l'autoroute, Paris - Biarritz se fait très bien en 1 journée (un peu fatigant mais faisable) surtout que vous arrivez le matin. et oui, notre pays n'est pas immense comme le votre.😉

pour les hotels: formule 1 pas cher et pour une nuit ça va, on peut survivre! 😛 tu peux aller voir sur le site du groupe accor. l'équivalent dans le groupe envergure: hotels 1ere classe (voir site envergure hotels).

catherine
SA Satanas Regular ·
Une catégorie au dessus mais toujours très bon marché, il y a Quick Palace et B&B Hotel 🙂
"va où le vent te mène"
GA Gallia Veteran ·
Coucou

il y a de nombreuses chaines d'hotel mais offrant plus ou moins de confort, formule 1 c'est le moins cher mais cela reste cher pour ce que c'est😛 et je vais pas reprendre les hotels enoncés ont t'en a deja cite beaucoup mais je vais faire de l'auto promo en effet je travaille dans un hotel logis de france c'est un groupement d'hotels indépendants c'est entre l'hotel tout a fait independant et c'est pas vraiment une chaine puisque chaque hotel a son nom independant un resto ou non ... bref il y en a de plusieurs categories plus ou moins d'etoiles mais cela garantie un lable de qualite bref donc lhotel ou je travaille se situe pas sur biarritz mais pres de Poitiers donc quand meme quelques klm avant ton arrivée sur Biarritz environ 500 😛 on sait jamais si vous etes fatigues vous pouvez vous arretez dans mon hotel 😉 mais si vous cherchez sur Biarritz je pense que vous pouvez trouver un logis de france d'ailleurs je peux vous y aider si cela vous interesse, je peux vous donner des adresses, fournir les prix .... meme faire la reservation 🙂 amicalement

gallia
Vous ne serez riche que lorsque vous serez en possession d'une chose que l'argent ne peut acheter Pour le voyageur amoureux, cent km ne paraissent pas plus longs qu'un km( proverbe japonais)

Similar discussions

You might also like