Chaîne TV "Histoire": Tour de France 1928 revécu en 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Pas fan de vélo, je suis tombé par hasard sur cette aventure qui m'a cependant scotché. C'est sur la chaîne "Histoire". Le titre : "The Ride"

Refaire le circuit du TdF 1928 de nos jours avec des vélos d'époque! Mais sous une approche particulière : revivre l'expérience d'une mini équipe (ils n'étaient que 4, contre 10 dans les autres équipes) composée d'Australiens et de Néo-Zélandais. Equipe à laquelle toute la presse unanime prédisait qu'ils ne passeraient même pas la ligne d'arrivée de la première étape ....

Si vous avez accès à cette chaîne, le détail du documentaire et les dates de rediffusion sont ici.

OK, ça ne doit pas être un scoop pour les fans de vélos. Mais pour les autres, n'hésitez pas à vous installer dans votre canap pour 1h30 de satisfaction ! Enfin .... moi j'ai aimé et je voulais le partager avec vous 🙂
GO Gouezec Regular ·
Bonjour caussat, Votre lien ne donne rien chez moi, peut-être celui-ci permettra-t-il d’afficher la page : https://www.histoire.fr/actualités/le-ride-tour-de-france-1928 Et merci pour l’info 🙂
CA Caussat Globetrotter ·
Merci d'avoir rectifié le lien 🙂

Similar discussions

You might also like