Chalet à louer dans Charlevoix?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, ,

Je me cherche un chalet a louer dans Charlevoix pour une semaine complète peu importe la place mais mes critères sont sur le bord de la mer, pas de route à traversée pour me rendre a la plage on est 4 adulte et 2 ados !! J'ai fait beaucoup de recherche sur le net mais en vain je n'ai rien trouver !! Aider moi SVP
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Ton message st un peu étonnant car tu dis ''je me cherche un chalet a louer dans Charlevoix pour une semaine complète peu importe la place'' et juste après tu ajoutes '' mais mes critères sont sur le bord de la mer, pas de route à traversée pour me rendre a la plage''

Au demeurant je ne suis pas certain que le bord du fleuve soit ce que tu recherches...

A tout hasard voici les coordonnées d'un site de location de chalets dans le Charlevoix : http://hebergement-charlevoix.com/fr. Cela fait plusieurs années que je fais ''affaire'' avec eux pour louer lors de ma semaine de ski au Massif. Ils sont très sérieux!

Bonne recherche!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
DA Dauphinna ·
Re bonjour, , excusé moi je me suis très mal exprimé alors lolllll

Je recommence alors : Recherche chalet à louer à Charlevoix ( Baie St-Paul - Les Éboulement - La Malbaie - Saint Siméon ) peu importe la place mais je désire que sa soit sur le bord de l'eau !! Merci beaucoup à vous de bien vouloir m'aidé !! et merci à Lescaribous je vais aller voir ton site !!
ST Stratele52 Globetrotter ·
Re bonjour, , excusé moi je me suis très mal exprimé alors lolllll

Non , c'était clair pour moi que c'était dans n'importe quel village .

Directement sur le bord de la mer , il ne doit pas y en avoir beaucoup .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
DA Dauphinna ·
Bonjour Stratele52

Effectivement il y a pas beaucoup sur le bord de l'eau, , je cherche et je cherche mais en vain je trouve pas grand chose !! Je vais téléphoné au bureau touristique de Charlevoix pour voir avec eux !! Un gros merci à vous :)
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonne chance.

Quel sont les dates ? Je connais quelqu'un dans Charlevoix peut-être qu'il connaît ........
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
DA Dauphinna ·
Re bonjour Stratele52

Mes dates sont très flexible mais avec la température qu'on a jusqu'à maintenant oufffffff je crois bien que je vais attendre pour l'an prochain pour pouvoir profité de l'eau !! Mais je cherche quand même pour pouvoir booker !! Merci à toi :)
MI Miso Veteran ·
Bonjour Josée

Voici un lien avec de jolies chalets sur le bord de l'eau. Bon rapport, qualité, prix. Nous les avons visités et c'est très bien. Ah oui par contre je me souviens plus si à partir du chalet nous pouvons aller sur le bord de l'eau ou si c'est seulement la vue.

La Malbaie http://www.domainefraisair.com/

Bonne journée Miso
LA Lafillevoyag ·
Si tu as envie d'un peu d'aventures, j'ai loué une yourte vers Baie-Saint-Paul, c'était vraiment super ! Avec poêle à bois ou propane, lavabo, électricité, donc tout le confort nécessaire ! cela s'appelle les chemins de Compostelle, et la nana qui tient ça était top ! [:)]
De la bd et des voyages : http://lafillevoyage.com

You might also like